v tec1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 il vont etre changer, les disque sont recent et plaquette il en reste un peu,par contre comme tout les disque de gt, il son legerement voilé fai moi une propal en mp si elle est interessante pkoi pas, moins j ai a mettre au bout pour le kit gros frein mieu c est,parce que la j ai rien pour mettre au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ok, je me renseigne, mais c'est pas pour tout de suite, mais pas dans un eternite non plus, je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 voile le kit que je vais mettre http://www.jdltuning.com/toyota/supra_jza80/toyota_supra_bodykit.html je pense habiller les echancrure du pc arriere de carbone et fabriquer un diffuseur arriere en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 tu fais du tiouniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing warf warf warf warf moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 et tu sais koi? ma voiture elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 petit coup bas de vtec sur Zab, quel match!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 wouwou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bon donc en commande combiné zenky map ecu2 2eme pompe a essence de supra ligne complete hks dragger bcc greddy mano 3 en 1 temp/pression huile et temp eau en janvier/fevrier kit gros frein zenky kit carrosserie jdl des que dispo kit turbo t61 dbb, je vien d en louper un je suis deg 1200 euro le kit neuf a 1 journée pret,il etai vendu il me manquera les injecteur et le gros echangeur avec piping, et je crois que c est tout, a mon avis cette été ca va pulser sous le soleil a si les jantes,mais pour ca je dois vendre celle la et mon kit twin turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Tu perds pas de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 maintenant je reflechi pour la carrosserie, noir ou blanc? noir/carbone, ou blanc carbone en carbone ca sera le diffuseur arriere et les incrustation arriere du pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 voila un ti toto shop, ca montre a peu pres le resultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 blanc,sans hesité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 carrément en blanc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Une préférence aussi pour le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Je préfère en orange. Plus sérieusement, blanc aussi pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 en precisant meme sans aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ouais c'est clair en orange ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 rebords rouges (m'étais trompé lol )... Le top !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 +1 pour le blanc, mais sur la tof de supra ouge, j'aime bien l'aileron type M6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ben moi je la verrai bien en bleu cerise..parrai que c tendance outre atlantique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bleu cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Trop belle ta supra!!!! ça donne vraiment envie!!!! Tu l'as acheté ou ? et pour l'homologation tu l'as faite? ça t'es revenu a combien en tout ? Bon je sais j'ai plein de question, mais j'ai un pote qui veut laisser tomber la 21 turbo pour une supra du coup il cherche des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Gwendal a écrit:Trop belle ta supra!!!! ça donne vraiment envie!!!! Tu l'as acheté ou ? et pour l'homologation tu l'as faite? ça t'es revenu a combien en tout ? Bon je sais j'ai plein de question, mais j'ai un pote qui veut laisser tomber la 21 turbo pour une supra du coup il cherche des infos ouai fin passé de la 21turbo a la supra, vla le choc koi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ben pourquoi ? stock sa marche comme une r21 turbo, une supra ? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 v tec a écrit:Gwendal a écrit:Trop belle ta supra!!!! ça donne vraiment envie!!!! Tu l'as acheté ou ? et pour l'homologation tu l'as faite? ça t'es revenu a combien en tout ? Bon je sais j'ai plein de question, mais j'ai un pote qui veut laisser tomber la 21 turbo pour une supra du coup il cherche des infos ouai fin passé de la 21turbo a la supra, vla le choc koi... Pourquoi le choc ??? Tiens regarde cette vidéo a la fin il y a une 21 de ma team qui run contre a une audi R8 de 420cv. Ben c'est pas la sienne, mais lui ça caisse sera encore plus puissante.https://www.dailymotion.com/frk4/video/12754963 C'est son rêve la supra, Puis la prépa qu'il a sur la sienne n'a rien a voir encore avec la mienne, c'est encore mieux, mais elle est toujours en préparation. Tu pourrais me dire alors comment tu as eu la tienne Merci g@vroche a écrit:ben pourquoi ? stock sa marche comme une r21 turbo, une supra ? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Putain Elle avoine la 21 Je pensais pas que ce bloc pouvait marcher aussi fort... c'etait vraiment une autre epoque de Renault... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 renault n'a pas fait que de la merde!! la preuve ils sortaient deja des ptites bombe en turbo dans les années 80 qui marchaient fort..r11;5 turbo et j'en passe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 20 août 2009 bon les pidi, je vais avoir besoin d un coup de main niveau jante, je suis obligé de revoir mon choix je voulais celle la http://www.wheelmax.com/wheelcolors.asp?CtgId=21729&color=Red mais il ne se fait pas en assez large pour monter du 295, il me faut du 10 voir 10.5 de large en 18" donc il faut que je trouve un modele, s y rapprochant mais avec les bonne cote donc si qqun connait une marque n hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 août 2009 si non ta pas des news de ton auo, et des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 20 août 2009 ba pour l instant pas grand chose les modif von etre cette hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 août 2009 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 21 août 2009 la je suis juste passé en single avec 500ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 21 août 2009 c'est mieux le single turbo plutot que le mono??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 21 août 2009 c'est plus violent et puis si le moteur peux pousser deux petit turbo,il peut bien en pousser un gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 21 août 2009 doul a écrit:c'est mieux le single turbo plutot que le mono??? Non, c'est pareil ! En principe, un moteur biturbo est plus coupleux en bas, mais moins rageur, alors qu'un moteur suralimenté par un seul turbo aura peut-être plus de mal à reprendre à bas régime, mais sera plus violent quand le turbo chargera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 21 août 2009 ca doit etre simpa !! pour tes jantes regarde chez braid il font du sur mesure sinon BBS en remplacant les voiles des jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 22 août 2009 single, et mono c est pareil donc aparament, 9.5" de large on peut mettre du 275 en pneu, et aparament 275 suffise pour 750ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 22 août 2009 Oh... pour 750ch ca va alors... 750ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 22 août 2009 J'ai eu presque la même réaction ! On joue pas dans la même cour, là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 22 août 2009 bah si ça fait pareil que celle de driftworks,666cv le 2jz,un piston est passé a travers a force...je croyait que c'etait limité a 650 cv bloc stock le 2jz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 22 août 2009 dark lorenzo a écrit:bah si ça fait pareil que celle de driftworks,666cv le 2jz,un piston est passé a travers a force...je croyait que c'etait limité a 650 cv bloc stock le 2jz...Euh..... Moi je pensais a 600ch stock... c'est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 22 août 2009 stok il tien 7/800ch je croi moi je vise entre 6 et 7 quand est ce que vous sortez des vrai projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 23 août 2009 des vrais projets ? si c'est acheter une grosse caisse puis foutre énormément de fric dedans et bouffé des nouilles, je suis très bien dans la cour des petits joueurs moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 23 août 2009 je bouffe pas de nouille, et j ai pas mis enormement de fric dedans juste 3k pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 août 2009 des vrai projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 23 août 2009 t'as pas autre chose que des photos shop de ta caisse, on voudrais bien voir un "vrai projet" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 août 2009 c'est de l'ironi, breizh lui 3k€, et toi combien de million Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 23 août 2009 japall a écrit:c'est de l'ironi, breizh lui 3k€, et toi combien de million moi 3 k et breizh des million ds sa honda pour les photo attendez un peu, je v au hn2 fair shooter la caisse, mais l année prochiane sa sera une turi, j espere l une des plus belle supra de france, ne vous inquietez pas pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites