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v tec1

mes chiotte a pedale 2

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copier coller de mon post de presentations un autre forum ou j ai commencé a me prendre la tete parce que j ai voulu trouver un logo playboy a mettre sur la malle arriere Laughing








bonjour a tous donc pour commencer je vais vous faire une presentation de moi puis de ma 1ere voiture,puis de ma supra


donc moi

adrien
24ans
24cm (chercher pas c est comme ca :mrgreen: )

responsable commercial et marketing en cosmetique
je sais ce que je veu(le meilleur) et je vais toujours de l avant

ca c est ma rapide presentation

ensuite ma premiere voiture,que j ai entierement restaurer,un crx v tec,ba oui un 16i16 c etait trop commun

donc crx v tec,150ch pour 1tonnes,150 000km,etat de carrosserie a chier,moteur nikel

j ai donc tout refait dessus de A à Z

le but etait d avoir un style racé et sobre, on apel ca un style import racer ( j etais pas au courant :mrgreen: )
kit carrosserie mugen style
peinture bleu mac laren (ca fai gagner au moins 20ch a ce qui parait,mais cetait surtout le bleu qui me plaisait)
jantes kosei k3 15"
capot carbone seibon
vitre teinté
disque rp zimmerman
chassis 100% energy suspension
4 barre app
suspension tein superstreet avec uppermont
carto spoon ef15 modifié par mes soin
cai aem
collecteur dc sport (bientot a vendre pour b16a1 et a2)
carbach espelir 60mm

avant



apres






pour ceux qui le connaisse,il tourne deja tres fort en atmo,a la louche sans banc je dirais 170/180ch,je dit ca c est surtout comparer au caisse contre qui j ai pu tester,qui se sont quan meme prix une pillule

subaru gt97
civic type r
civic ej2 turbo
mazda rx7 turbo fc
600 fazer( a deu dessus)
et d autre mais me souvien plus

un kit turbo est pret a posé,mais la je suis overbooké donc pas le temps de le posé,
puissance prevu 250ch pour 1tonnes,meme la certaine supra pourront s accrocher
maintenant c est pas du tout le meme esprit,ca c est un karting



puis ma subaru:

gt98 serie special wrc,280/300ch,prepa maison complete (le detail serai long mais pas de robinet )
style sobre,rien a retoucher



j ai virer la lame avant de merde qui etait vraiment horrible





le crx turbo de mon frere:









[img:5153]http://membres.lycos.fr/passioncrx35/P090608_20.30[02].JPG[/img:5153]





et enfin voila ma supra acheter recement

les spec

123 000 miles
uk spec
int cuir creme
couleur bleu/vert
disque de frein voilé et plaquette a changer
jantes en 17" bbs couleur or

photo:









ce que je veu ,c est un style comme ca,sobre ,epuré,propre,efficace
pas de chichi entre nous faut chier droit :mrgreen:
mais avec qq touche de fantaisi et pas de kéké tuning comme certain pourrait pensé,ca m enerve ca







j adore son diffuseur,sauf sur les extremité du pare choc,ca fait assez moche

voila les jantes que j aimerais,j aime bien mes bbs actuelle mais trop petit pour passé la puissance qui arrivera



pour la couleur j hesite encore,tout noir,ou blanc,ou blanc/capot carbone,et vitre teinté noir

pour le moteur:

quelque piece deja en cours de montage/ou d arrivage

avcr
dump hks
turbo time blitz
oct d1 spec
ligne complete hks dragger
bcc greddy

pour le chassis /frein

kit amorto complet reglable zenki
kit gros frein 6 piston zenki


pour ce qui est de l habitacle:

un cuir noir est en arrivage,la banquette sera conservé,deux bacquet prendron place pour un gain de poid ( a cogiter)
le turbo timer sera placé comme ceci:


[img:5153]http://membres.lycos.fr/passioncrx/P011208_19.46[01].JPG[/img:5153]


une web cam integrer dans le retroviseur gauche pour facilité les depassement
un ecran 1din tactil,qui ira avec un carpc,qui me permettra de logger et gerer ma webcam


l avcr sera dans la boite a gant centrale
le mano d afr aem ou lc1,ira dans la ventilation gauche,etatn donné que j ai les deux au choix,je verrais,l avantage de la lc1,c est que j ai tout a coté pour faire un monitoring complet
un mano 3en 1 (temp/pression huile et eau) ira ds la ventile droite
un pti coup de coeur que j ai acheter au japon,un pedalier alu/carbone razo





les pieces restant a venir

un T61,avec tout ce qui va autour Smile

une derniere chose a savoir,c est que j ai toujours tout fait moi meme,ca aide pour apprendre


voila j espere que cette presentation vous aura aidez a mieu comprendre ma facon de pensé,et de pas croire que je suis un espece de kéké tuning qui veu massacrer une supra


c est sur on est loin du style frankimk4,mais pas loin du style de yur et plein plein d autre,pourtant on les traite pa de kéké,parce que il on fait et ca a plu

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zoli ma foie!!!!



elle est stock pour l'instant la supra????

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doul a écrit:
zoli ma foie!!!!



elle est stock pour l'instant la supra????


pour l instant,ta bien dit,ce week end elle l es plus

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Jolie bestiole, et joli projet en vue ! Cool

J'ai envie de dire tout blanc pour la carrosserie !

Si c'est bien une UKDM, tu ne devrais pas avoir trop de mal à l'homologuer chez nous. Wink

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v tec a écrit:
c des vielle photo,elle a deja les plaque francaise mdr


J'ai rien dit, alors ! Laughing

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Mazyme a écrit:
cool!


doudoul est pas encore passé par ici?


ca m étonne

lâche cette bouteille de vodka et va ploutot chercher ton pull

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au top tétéc lol!

petit cachotier tu cache bien ton jeu vilain filou Laughing

super jouet felicitation

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les crx turbo on qu a bien se cacher (d ailleur le mien est le 1er,il veu meme plus monter son kit turbo lol la flemme)

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v tec a écrit:
de memoire le t61 doit donné 600ch en sp98 et vers les 700 en e85

ShockedShocked belles caisses en tout cas

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Belle caisse deja et si tu la fait vraiment comme certaines des photos elle sera magnifique...

Pour ta widebande lc-1, si tu l'as deja acheté tampis sinon je connais quelqu'un qui en vend une... Wink

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v tec a écrit:
hey ho chui commercial rapel toi,chui pas un tintin



c est grosso modo le prix en UK, y en a plus, c est rare en france et bcp plus cher

et aux states je te raconte meme pas

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donc la, l avcr est en cours de montage,la wideband aem aussi,le turbo timer blitz attend sont harness,le cuir est en cours de demontage

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je suis deja entrain de m embrouiller sur le forum ultimate, y a vraimen des gros con dessus...

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v tec a écrit:
je suis deja entrain de m embrouiller sur le forum ultimate, y a vraimen des gros con dessus...


tout le monde peu pas etre aussi simpa que les BRS et SJR tongueclown

lol!lol!

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FELICITATION !!!!!!!!!!
La voiture de mes reves (Narskal peut le confirmer) suis un peu deg, mais heureux pour toi, elle est superbe et tes idées de prepa sont nickels, juste de koi la rajeunir un peu encore FELICITATION, j'ai de la voir en vrai....

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au final je recherche des photo de lame avant, de bas de caisse

si vous aviez qq photo avec les nom des lames et bas de caisse sous la main?


je vais me debrouiller a fabriquer un diffuseur style to secret et enlever l aileron

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v tec a écrit:
au final je recherche des photo de lame avant, de bas de caisse

si vous aviez qq photo avec les nom des lames et bas de caisse sous la main?


je vais me debrouiller a fabriquer un diffuseur style to secret et enlever l aileron


prend du polycarbonate de carton pour le diffuseur

tu as commencé les modifs dessus?

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Si jamais tu change tes freins (etrier+disque) tiens moi au courant, je suis en train de voir si ils passent sur une T23...
Vivement qu'on la voie rouler...

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