Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 confirmer au plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 On va pas tous chez Kevinou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 on va pas tous a la maison de campagne a Buzz ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 moi j'ai pas d'campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Buzz29 a écrit:moi j'ai pas d'campagne t'a que du paté?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Buzz29 a écrit:On va pas tous chez Kevinou? tiens oui bonne idée,vu que t etais le 1er a critiquer l année derniere chez moi avant meme d arriver,on verra si tu peux faire mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 qui as critiqué??? buzz ou kévinou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 buzz ca fait pas un an qu on le connais......d ailleurs j arrive toujours pas a mettre un visage sur son nom....c est donc.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 LOL Nismo, je suis dans le tronchoscope si sa peut t'aider Nono t'aime pas le paté? moi j'adore! 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 nismo a écrit:buzz ca fait pas un an qu on le connais......d ailleurs j arrive toujours pas a mettre un visage sur son nom....c est donc.......... faut dire que c est pas souvant qu on te voie non plus depuis le temp c est normal avec toute la tite famille on comprend et tu a raison mais buzz est tres bien integré un un sacré TINTIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Ca c'est sur certains l'integre parfaitement dans une partie de leur corps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Buzz29 a écrit:LOL Nismo, je suis dans le tronchoscope si sa peut t'aider Nono t'aime pas le paté? moi j'adore! 100% heyyyyy comment tu veux que j'entretienne ma beudaine sans mon pââté hénaff et mon pââté de campôgne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 lol me voila rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 javai juste critiqué le prix.... et j'était pas le seul (enfin si a le dire ouvertement....) et au finale on en avait pour ces sous sous car retrouve ton poste nismo C'etait 20€ pour un apero amelioré....et au final yavait a mangé donc le prix etait justifié (c'etait bon en plus !!) donc ceci explique cela !! sinon pour la baraque mon tit Buzz c'est ok??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 kevinou a écrit:javai juste critiqué le prix.... et j'était pas le seul (enfin si a le dire ouvertement....) et au finale on en avait pour ces sous sous car retrouve ton poste nismo C'etait 20€ pour un apero amelioré....et au final yavait a mangé donc le prix etait justifié (c'etait bon en plus !!) donc ceci explique cela !!sinon pour la baraque mon tit Buzz c'est ok??? tu t en tire bien sur ce coup la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites