Run-ika 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 J'ai trouvé cela par l'intermediaire du Forum Celica. http://www.powerenterpriseusa.net/products/electric/camcon/camcon.htm Que pensez vous de ce systeme, il me parait pas pas mal pour un petit gain, mais avec l'installation d'une WIDE bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 connait pas ce boitier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 connai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 A toi de nous dire ce que ca vaut Ils en ont montés sur des Celica? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Oui il en a un qui la posé, un leger gain de 8 ch, mais meilleur reprise, sur un atmo c'est pas trop mal, je lui ai ecris j'attend des news, et je vous tiens au courant, si vous voyez qque chose n'hesitez pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites