lorenzo01 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 salut a tous, comme le 6 decembre tombe un samedi, c'est l'occasion de fété mon annif + la cremaillere de mon nouveau chez moi, dite moi qui qui voudrai viendez,merci de prevenir avant le 4 decembre... au programme amuse bouche/aperos,suivie de raclette,et dessert glace ou gateau, je vous tiendrez informé courant de la derniere semaine je part sur 8 euros bouffe et boisson,enfin ça depend du monde qui vien... doul et véro japall et charlotte zab et sa bouteille de vodka erwan ma soeur et le bof steven,un collegue qui a une supra mk3 turbo jissé kaz bidou squiriou buzz gavroche flipside obiwan29 daft? flo? narskal et vanessa adn nono senpei shindara et madamme pseudo kevinou et louloute lolo et audrey averell mon frere breizh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 pas de sushi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Je devrais être dispo aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 euh moi je sais pas ........ ça fait un peu loin pour venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 doul a écrit:euh moi je sais pas ........ ça fait un peu loin pour venir. tu aura qu'a venir dormir chez moi si tu veut, vu que c'est sur la route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Oukkii pour mouaaa!!!!! Je peux dormir chez toi aussi Japall vu que c'est sur la route................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Non, toi tu pourras dormir dans le chenil, avec le chien de lorenzo, il te fera un peu de place. Tu verras, il est très affectueux son chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 il a mis deux jambes en cloque la semaine derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 ok pour moi viendrais apres 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 je suis partant aussi, mais ça va dépendre des horaires de ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 je te dis ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 moi sa me tente carrement tsuk va voir pour ne pas bosser se jour la, sa fait longtemp quel a pas fais une soiree complete on te tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 C'est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Va falloir faire de la place ! Pas très loin de là où il habitait avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Averell a écrit:Va falloir faire de la place ! Pas très loin de là où il habitait avant. Trop Facile le DTC espèce de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 moi je serais présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 j'espere que les sjr viendront aussi a la raclette annuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ah non, pas eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 je payerai mon coup pour mon annif comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 comment ça,tu veux squatter chez moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 lol nan t'inquiète pas je ramène plus de bouteilles !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ok,faudra prévoir a l'avance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 pas de service, j en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ok pour moi mais tu viens me chercher et tu me ramene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 édit 1er post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Faut que je demande a mes parents C'est bon j'ai l'autorisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 dark lorenzo a écrit:j'espere que les sjr viendront aussi a la raclette annuelle hummm raclette je vais essayer j'en parles aux zoo-tres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 j'ai fais un post pour préviendre les SJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 normalement j'en serais ! tournoi de poker dans l'aprem mais vu le bol que j'ai en ce moment ... tu me choperas avec squiriou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Moi surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 g@vroche a écrit:normalement j'en serais ! tournoi de poker dans l'aprem mais vu le bol que j'ai en ce moment ... tu me choperas avec squiriou doul vous emmenera c'est sur sa route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Flipside a écrit:Moi surement. tu pourras confirmer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 dark lorenzo a écrit:g@vroche a écrit:normalement j'en serais ! tournoi de poker dans l'aprem mais vu le bol que j'ai en ce moment ... tu me choperas avec squiriou doul vous emmenera c'est sur sa route j'ai pas envie d'aller dormir chez japall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ça s'arrange pas ici........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 pour ma part je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Pour ma part je vais essayer de venir surtout que le 7 decembre c'est mon annif...mais pour l'instant je suis de service le 6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ok ok,vous me tenez au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwan 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 je viens aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 buenos, mé qué j'ai vien zaussi vaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 je viendrai bien moi j'ai le droi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Averell a écrit:Non, toi tu pourras dormir dans le chenil, avec le chien de lorenzo, il te fera un peu de place. Tu verras, il est très affectueux son chien ! J' enménerai les capotes alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 nono a fortement envi de venir alors tu peu rajouter nono a la liste on va quand meme pas rater une raclette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Nono-senpai a écrit:nono a fortement envi de venir alors tu peu rajouter nono a la liste on va quand meme pas rater une raclette t a du mal a parler a la premiere personne du singulier t es comme delon tu dis "il " ou " on " ou "nous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bidoucrx a écrit:Nono-senpai a écrit:nono a fortement envi de venir alors tu peu rajouter nono a la liste on va quand meme pas rater une raclette t a du mal a parler a la premiere personne du singulier t es comme delon tu dis "il " ou " on " ou "nous" bidou ne sais pas l'effet que produit une personnalité comme celle de nono, sa afflige une énorme préssion sur le corps et le mental de nono s'il avait la ne serais ce que 1/4 de la personnalité de nono il saurais a quel point il est indispensable de la respecter demande a breizh comment c'est dur de contenir une tel pression sur ce nono va faire des conneries ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 hummm!!!nono est devenu nounouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 :lol!:exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites