Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Je regardais le forum hier soir et j'ai vu qu'il avait pas mal de monde et j'ai passez que se serait pas mal avoir en bas du forum un petit chat , qui n'en péchera pas de poster des sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Il y en avait un avant je crois mais on l'a supprimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Kira2512 a écrit:j'ai penssez que se serait pas mal d'avoir en bas du forum un petit chat On pourra l'apeler Kitty??? miaouw... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 buzz retourne au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 y en a eu un a une epoque, ca marchait bien au debut, mais ca s est eteint, comme les dinausores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 si plusieurs sont mot, on peut le remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Voilà comme les dinosaures... C'est triste mais c'est comme ça et puis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Zabrack Obamax a écrit:si plusieurs sont mot, on peut le remettre Moins 1 contre Zab je ne suis pas d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bof, on a déjà le flood ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 je suis pas vraiment embalé non plus pour le remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Averell a écrit:Bof, on a déjà le flood ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Moi je dit sa comme sa je ne savais pas qu'il y a n'a eu un a une époque. S'il c'est éteint vos mieux ne pas le restaurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 lol je deterre un peut le sujet mais ouais sa serais simpa un petit chat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 avant que zab arrive: va a l'animalerie et t'aura un ptit chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Solon.G a écrit:mdr le seul souci pour le chaton c'est que c'est pas sur qu'il reste en bas de l'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Voilà ! Plus sérieusement, on avait mis en place un chat une fois, mais personne n'y allait, donc il a été supprimé. Mais le Flood est là pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 oui voila, tu peux suivre les sujets qui sont deja en place, le "t chat" (to chat: communiquer) ne servait pas a grand chose et il n y avait aucune trace dans le long terme.Ca ne sert vraiment a rien de le remettre, on l avait mis au debut du forum, on a essayé d ajouter tous les modules possibles et on s en est séparés au fur et a mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silain 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ouais sa serais simpa un petit chat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Cadeau ! J'aimerais bien être à sa place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ah ba t'es pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silain 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 oui tes pas le seul !!!je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 on pourrait même en mettre deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Oh punaise c'est clair t'es vraiment pas le seul la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 MOI MOI MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Faut le réveillé en sursaut ! Et tac, un grand coup de griffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites