erwan291 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 salut a tous, voila bientot mon anniv et j'ai envie de réunir tte cette grande famille de déglingos le seul hic c'est que descendre chez moi ça va ètre chaud, en temps de route et en place. j'ai donc pensé a se faire un resto sur brest puis allé finir la soirée kelkepart est ce que ça motive du monde sachant que ce sera sans doute le samedi 29 novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 je peut pas le 29 dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 ouai a voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 il me semble que j'ai un truc de prévu le 29/11. désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 je ne sais plus quoi mais ca doit etre la meme chose que doul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 peut po désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 pareil pour moi le 29 j ai un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 a voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Peut pas, j'ai un rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 je paye mon coup chez Laurent ,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pseudo 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 erwan29 a écrit:je paqye mon coup ché lorent ,) Merde, j'ai pas de décodeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 excuse moi j'étais crevé hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 erwan29 a écrit:je paye mon coup chez Laurent ,) ab bah oiui, autant faire d une pierre deux coups, ce sera plus facile a vous organiser a deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 on peut loker se post du coup?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites