Averell 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Impec' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 avril 2009 sympa!!! ça rend bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 merci !!! bon sinnon tenu de route en comparaison avec les tigar prima en 195/60/15 c'est le jour et la nuit comme on peut l'imaginé, sa accroche vraiment bien sa travail beaucoup moins sur les rond point ou les pneus avai tendance a enormement travaillé et glisser. Sinnon en route de campagne sa croche bien mais avec le chassis raide il faut une route propre sinnon sa rebondi et c'est casse guele. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 4 avril 2009 C'est quoi tes gomards? Ca rend bien, plus qu'a la poser c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 c'est du nankang ns2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ça rend bien!! c'est quel ET? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 merci! alors Et 30 a l'arriere sur 9p de large et ET 35 a l'avant en 8p de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 vraiment sympa,tu les a pris chez drifter xl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Tres sympa. Ca change tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Merci! eu non pas chez drifter mais il peut t'en avoir a des prix très intéréssant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 PAssage au banc de la s13 depui le temp... Résulta plutot satisfaisant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 31 mars 2011 belle courbe pas de vidéos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Arf non j'ai pas pris de video de la s13, mais j'ai celle de l'alfa qu'on a passer après sur le même banc, je la metrai un de ces jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 31 mars 2011 bien pour un CA18 la boite tiens quelle puissance max???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Biezn bien!C etait pas toi en s14a au boulevard montaigne tout a l heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 si si c'etait bien moi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 doul a écrit:bien pour un CA18 la boite tiens quelle puissance max????C'est pas la puisance mais le couple qui tue la boite, en général sa aime pas dépasser les 450 550 N.m, c'est assez variable d'une boite a l'autres.Mon ensemble moteur boite a 213000 km, donc la fiabilité du CA n'est pu a démontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 1 avril 2011 kartman29 a écrit:si si c'etait bien moi^^ ok ben c etait moi en train de galerer en express a cote du tabac :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Wow ya des chevaux là dedans. C'est quoi comme turbo ?Et combien ca coute le passage au banc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 avril 2011 kartman29 a écrit:doul a écrit:bien pour un CA18 la boite tiens quelle puissance max????C'est pas la puisance mais le couple qui tue la boite, en général sa aime pas dépasser les 450 550 N.m, c'est assez variable d'une boite a l'autres.oui c'est ce que je voulais demandé pour le couple, je me suis gouré tu as encore un peu de marge mais pas énorme non plus.et +1 pour le prix du passage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Alors le turbo est celui la ; http://www.turbobygarrett.com/turbobygarrett/catelog/Turbochargers/GT25/GT2560R_466541_4.htmAcheter neuf, il doit avoir dans les 20 000km maintenant, mais il est comme neuf.Le banc c'est gratos car j'ai une connaissance au CFA de vannes, chez un préparateur sa doit etre entre 50 et 80 euro le passage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites