Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Don voila ma petite voiture que je pourrais bientot conduire!! Niveau équipement:Chassis : Amortisseur et ressorts court -40mm Durites avia de frein goodrige (avant et arriere) BAR Avant Megan Racing Disques Ebc (avant) Plaquette Ferodo (avant) Moteur: Turbo Timer HKS Type 1 Black Boost Controler Greddy Profec B Spec II Black Injecteurs 444CC de R33 GTR Admission Apexi Power Intake MAF S14 FMIC de Safrane Dump Valve (Blitz SS) Reprogramation Ecu Booster TurboBack Mongoose V2 Walbro 255 Ngk iridium Indice 7 Interieur: Mano Prosport (pression turbo, température et pression D'huile) Pomeau Nismo Extérieur: Cligno et veilleuse cristal Lame avan de Phase 1 Et bientot Gt2560 commander et kit silent block deja reçu.voila qu'el que photo:[img][img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 c'est l'ancienne de flipside? quelle taille c'est les jantes d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 oui c'est son ancienne depuis j'i fait le toit en noir et les vitre teinté.Et apres j'enchaine sur le montage du gt2560 et du kit silent block. Niveai estetique les jantes d'origine son en 15 je vais voir pour metrre des zenky type d 18 p en 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 S'teu Croûte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Sympa le toit en noir !! Par contre les vitres un peu trop teintées ... T'as des tofs des zenky ? C'est celles avec liseré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ah voici l'ancienne voiture d'homme à Zorro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 j'aurais mis ça,c'est peu cher et beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Mais ça s'arrête au 17 et il veut du 18 le monsieur. Sinon c'est ces jantes là qu'il veut je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Pas mal ! Par contre, du 18 c'est bien pour le look, mais du 17 doit suffire, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ou du 18 léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ah oui, tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 en fait le 17 peut bien aller sur une S13 si elle est très basse, sinon c'est sur que c'est peut être mieux niveau perf mais niveau look ça revient a mettre du 13" sur une IS200 par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Y'avait tout ca comme matos sur la S13. T'aurais pu payer un tour flipside Jolies les dernieres jantes. Jante noire lisseré rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 voiture d homme en propulsion>>>>>t aurais pas encaissé le choc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 lol deja que toi tu encaisse pas le choc dans une caisse qui freine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 dark lorenzo a écrit:lol deja que toi tu encaisse pas le choc dans une caisse qui freine.... j etais pas sur quelle freine assez,justement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 nismo a écrit:voiture d homme qui aime les hommes en propulsion>>>>>t aurais pas encaissé le choc! C'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Dommage moi qui allais te prêter la S14... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 elles claquent les type D !!! Je devais le prendre pour la Eg normalement, mais pas dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 c'est quelle entraxe de jante sur s14 et sur s13? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 4x114.3 sur S13, et 5x114.3 sur S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Permis vendredi matin souhaitez moi bonne chance!!! et le turbo devrai arrivé fin de semaine que du bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Le turbo est arrivé aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 merde pour demain bonhome : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 que la force soit avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 tu rates ton permis téva tu sais même pas comment ... AIE AIE AIE j'ai mal pour toi!! Merde copain. Bisous PS: on le monte quand ce motha fucka turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pseudo 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bravo, félicitations pour ton permis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Et alors???? ce permis??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Averell a écrit:4x114.3 sur S13, et 5x114.3 sur S14 comme les preludes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 he di moi,tu va pleurer en assurance jeune permis avec ta s13? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 madmatt a écrit:he di moi,tu va pleurer en assurance jeune permis avec ta s13? ah oui,t es bon pour 90 euros tous les mois au tiers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 C'est bon il l'a eu, il est venu me voir tout a l'heure et j'ai pu ENFIN la reconduire, c'était sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Je confirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Eh ben felicitation kartman A boire sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Pareil, félicitations ! Sois prudent au volant de ta S13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Vivement qu'il soit monter le nouveau turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci pourtout vaut encouragements!! oui maintenant faut etre prudent car sous la pluie la s13 est pire qu'une savonette!! pour le nouveau turbo je te propose le week prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Une vraie savonnette? N'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 nismo a écrit:madmatt a écrit:he di moi,tu va pleurer en assurance jeune permis avec ta s13? ah oui,t es bon pour 90 euros tous les mois au tiers.... t'es gentil toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 dark lorenzo a écrit:nismo a écrit:madmatt a écrit:he di moi,tu va pleurer en assurance jeune permis avec ta s13? ah oui,t es bon pour 90 euros tous les mois au tiers.... t'es gentil toi.... bah c la verité, a moins qu'il est déja un taf(ou des parents sympa) qui rapporte car a mon avis ce sera plus de 90 euros /mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 oui ce sera plus,c'est pour ça que je dit qu'il est gentil,pour ma civic 1.6l vti de 98 en tout risque j'etait a 114 euros par mois avec un ans de permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 dark lorenzo a écrit:oui ce sera plus,c'est pour ça que je dit qu'il est gentil,pour ma civic 1.6l vti de 98 en tout risque j'etait a 114 euros par mois avec un ans de permis normal:tout risque! aucun interet d assurer un engin aussi vieux en tout risque.... pour info,quand j ai eu ma 300zx(15cv) a 22 ans et 3 ans de permis,c etait 1300 euros a l année au tiers,et 5000 tout risques! j ai pas hesité longtemps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Je te comprends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Non non non 35 euro par mois contrat oxygène de chez gan sur le nom des parent et j'ai deja bientot 10% de bonus grace au permis 125cc. Et je cumule quand même du bonus avec ce contrat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ben ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Roh le truc...j'ai du me faire enc*ler quelque part dans mes contrats alors moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 pareil,tu ressens toi aussi une douleur en bas du dos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Oui sur ce coup je marche en canard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Je crois que je vais me remettre sous le nom de mes parents alors...LOL Sinon super pour le permis et superbe S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 je crois qu'on c'est raté de peu lundi je suis arrivé entre 13h30 et 13h50 chez drifter XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites