Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Alors voila j'ai déjà mi des photo de ma civic sur ma présentation car j'avais pas encore accès ici , donc voila d'autres photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 belle civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Sympa Par contre, affiche les photos directement, plutôt que de mettre des liens. C'est une EJ9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Ouai, et désoler j'ai encore un peux de mal a mettre les photo directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Kira2512 a écrit:Ouai, et désoler j'ai encore un peux de mal a mettre les photo directement j'ai fait la modifs dorénavent prend le lien en face de "code forum image" sur ton hébergeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 j'adore la plaque qui se promène sur une des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 breizh poowwaa a écrit:j'adore la plaque qui se promène sur une des photos sur 2 même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 je laisserais plus ma copine le faire (la honte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 loooooooooooooooooooool la plaque volante!!! par contre ta bande thermique et en train de s en aller, tu devrais le refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Zabrack Obamax a écrit: par contre ta bande thermique et en train de s en aller, tu devrais le refaire et mets pas ca sur le dos de ta copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Kira2512 a écrit: (la honte) tu peut modifier tes photos et le re-uploader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 y en a des bouts qui se trimballent sur certaines photos . belle civic en tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 ca va,tu iras loin avec ta civic..... t as pas mis de turbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 [quote]tu peut modifier tes photos et le re-uploader Wink non vu que tu les a modifier je peux plus les retoucher mais toi tu peux peux être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 nismo a écrit:ca va,tu iras loin avec ta civic.....t as pas mis de turbo! Ben il veut peut ètre pa casser son bloc au bout de 1000km vu la solidité des moulins honda..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 je t'ai croisé près de chez toi tout a l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Ouai je t'es vu , c'était la premier fois que je te voyait avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bon mes appels de phares marche correctement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 A part les paupieres, les feux lexus et le repose bieres j'aime bien. Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 sympa cette civic joli l' admission! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Moi je vois pas de plaque qui se promène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 6 juin 2009 UP, Toujours vivant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 6 juin 2009 elle a dla gueule j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Buzz29 a écrit:UP, Toujours vivant??? il se connecte de temps en temps il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites