Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 a suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ouais c'est la remplaçante de la 350z ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Sympa. Elle est bien plus agressive que l'ancienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 augmentation de cylindrée a la clef,on dirait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oui 3,7l de 330ch normalement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Sympa pour la puissance mais pas fan de la gueule non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Nissan 370Z Reveal before LA Autoshow Elle me fait penser a une BMW Z4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bof j aimait deja pas la 350z alors celle la je risque pas d etre fan non plus moi elle me fait plus penser a une porshe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pseudo 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Moi je la trouve sympa aussi, vraiment agressive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Pseudo a écrit:Moi je la trouve sympa aussi, vraiment agressive. c quoi cette sequence de ''lover'' de laguna =tro pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 madmatt a écrit:Pseudo a écrit:Moi je la trouve sympa aussi, vraiment agressive. c quoi cette sequence de ''lover'' de laguna =tro pourri avec toi madmatt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pseudo 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 No comment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 L'ancienne etait quand même plus jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 t inquiete il on garder le meme moteur avec les annee vu que les utilisateur ne s en serve pas pour drifter y a pas besoin de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites