Nono-senpai 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 on commence gentillement la soirée en se préparant chez stunna ensuite les photos au D4 d'autres photos arriveront quand on aura récupéré celle des patrons du bar c'est a ce moment la que vous aurez le droit de voir ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 je me souvenais bien que vous etiez une bande de pabo,mais plus a ce point la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 délire votre soirée!! ça avais l'air sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 doul a écrit:délire votre soirée!! ça avais l'air sympa! carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 MDr La tronche des gaziers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Enfin, ont vous vois sous votre vrais jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Et c'est pas beau à voir ! Allez Nono, on veut voir ta vraie tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Averell a écrit:Et c'est pas beau à voir ! Allez Nono, on veut voir ta vraie tête ! ben faut motiver gatzi sur notre forum ou attendre que "lady diablesse" en poste sur son site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 et encore des photo (sa vient du portable a gatzi d'ou la qualité) Stunna au pizza sprint et on m'apercoit mais pas avec mon déguisement complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 shindara a écrit:voila les tof a gatzi je suis bien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est toi avec de la betadine plein la tronche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 allez encore quelques photos a gatzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oui buzz c moi le jaune mais c'est pas de la bétadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 les grand malade z avez encore peter une pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Vous avez bien assurez quand même Pi ont a bien vu que t'avait de la paille sur ton déguisement Nono avec paille c'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 nous peter une pile?? c'est pas du tout not' genre merci buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites