breizh poowwaa 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 superbe aprèm, à refaire un de ces quatres, nan ? trop bien j'ai pas cramé mon embrayage pendant mon burn merki les coupains d'avoir tenue l'EJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 tres bonne journee, dommage pour les runs, ce qui n a pas empeché quelques uns de se defouler a l océano vivement les photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 oui super journée, ça a bien fumé jtrouve et une rover de morte vive honda mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 +1! Bonne journée, c'était bien sympa, même si je n'ais vu que la fin!!! Y gère le Erwan sur sa bécanne, il a bien aimé se faire une Rover! pi la soirée, génial ! Le boulet d'or attribué a MR Kevinou Panne sèche à 1h30 du mat'!!! Bravo Lolo, comment va ton cul??? pour info, le buisson va bien lui En tout cas, c'est à refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Pas mieux, encore une très bonne journée ! Le temps était avec nous, dommage que les trialistes brestois ne soient pas venus aider erwan à faire son show. En tout cas, erwan, tu te débrouilles vraiment bien ! R.I.P. la pauvre Rover ! Merci à west pour l'organisation, pour le tour en Civic, et bien sûr à tous ceux qui ont aussi participé à l'organisation. A refaire ! J'uploaderais mes photos plus tard dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 c est clair, tres bonne perf de erwan, super idée pour les "tire a la corde" bras de fer et chants diverses au resto (vainqueur lorenzo) suite de la soirée au hamilton, ou on a du etre déplacés du haut pour aller en bas quand y a fallu se barrer y en a trois qui ont essayé de se barrer par la cheminée et ensuite petit detour a l océano ou lorenzo s est bien la ché a tirer dans sa caisse et claquer des freins a mains lolo29 qui saute d un arbre dans les buissons (resultat: un jean troué et la fesse gauche egalement) puis terminage en boite en repensant a toute la journée, bah c etait franchement super!! merci a tous d etre venus et d avoir filer un coup de main pour l organisation le seul bémol que je trouve, c est le temps qu on perd quand on doit bouger quelque part mais a part ca, rien a regretter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 oué c'était nikel!! a refaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Nickel les filles! contant d'avoir votre connaissance Merci a Breizh pour son tour dans sa caisse, maintenant je sais comment je faire ma ligne inox pour la sortie de wastegate externe La prochaine fois que je vous verrais j'espère que j'aurais ma caisse Erwan chapo pour se restylage de rover effectué en direct live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Tonton Max a écrit:chants diverses au resto (vainqueur lorenzo) j'men doutais qu'il avait des talent caché lorenzo désolé de pas etre venu mais pendant que y'en a qui font les cons, y'en a d'autres qui bossent, pour s'acheter une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 les photos, les photos !!!! je pense qu'il va y avoir de beau fond d'ecran plein de fumé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Nono-senpai a écrit:Tonton Max a écrit:chants diverses au resto (vainqueur lorenzo) j'men doutais qu'il avait des talent caché lorenzo désolé de pas etre venu mais pendant que y'en a qui font les cons, y'en a d'autres qui bossent, pour s'acheter une voiture vainqueur au bras de fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 averell, les photos, les photos, les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Youyou !!! Trop au top cette journée... Soirée de ouf... AMbiance cool , déconnade... on est bon !!! à refaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 C'est parti pour les photos ! Pour commencer, la démonstration de trial d'erwan29 au guidon de sa Gas Gas. La bête : Action ! erwan et west : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 J'avais méme pas vu la pelouse BRS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 j'avais pas vu non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Averell a écrit:C'est parti pour les photos ! Pour commencer, la démonstration de trial d'erwan29 au guidon de sa Gas Gas. bidou: allo zab, c est bidou, ca gaz? zab: euh ouais ouais, meme qu a l heure actuelle ca gas gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 mdr pas mal la tof en wheel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 La suite... La zone de trial : Un petit burn sur le tableau de bord de la Rover ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 tres bonne fin de journée,c'est domage d'avoir loupé le debut mais bon un annif ça se fete tous les ans...non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 lorenzo a écrit:tres bonne fin de journée,c'est domage d'avoir loupé le debut mais bon un annif ça se fete tous les ans...non? ca me derange pas d en feter un plusieurs fois par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 va dire ça au boss du leclerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Il y a des gens bizarres sur cette planète ! Ca mord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Averell a écrit: putin t'a trop de chance t'a enfin pu rencontrer le mec que t'a en avatar PS: vous etes trop sex avec vos gilet de sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Nono, On passe aux mobylettes ! Une R6 préparée pour la piste : La R1 de vandal56 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 vous auriez du appeler les flic, le mec avec la r6 fumait de l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 T con nono... !! En tout cas pour répondre a buzz , Trop mal au cul... ça pique!!! Pauvre buzz, aprés la panne de la 306; la panne de la 104... Vivie peugeot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Passons aux choses sérieuses ! Voici la nouvelle activité de certains membres du forum : le tir à la corde ! crxman et son ED9 d'un côté, west et son EK3 de l'autre ! Et enfin, les burns. v tec, chaud bouillant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ça déchiiire !!! Merci averell !!!! (t'as pasFab en burn ?!) Fab doit avoir des belles tofs aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 oue très bonne journée , erwan nous a fais le spectacle sans parler des burneurs mais la prochaine fois je resterai plus tard...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 crxman en action ! Prêts ? Feu ! fab : bidoucrx (avec la voiture de tsuk !) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 exellente les tofs!!! il y avait du monde? trop belle les deux motobilette aussi yam powwaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 breizh poowwaa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 "ZZZZZZZZ" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Pour finir, quelques jolies voitures présentes hier. On commence par une vipère ! Une Caterham : Et enfin, le meilleur pour la fin, des Honda ! Terribles, ces jantes ! Voilà, y'a plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 super belles tes photos averell encore un grand merci a west pour l'organisation de cette super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Tonton Max a écrit:Nono-senpai a écrit:Tonton Max a écrit:chants diverses au resto (vainqueur lorenzo) j'men doutais qu'il avait des talent caché lorenzo désolé de pas etre venu mais pendant que y'en a qui font les cons, y'en a d'autres qui bossent, pour s'acheter une voiture vainqueur au bras de fer vainqueur par triche je posse reclamation sinon au top la journer et la soirermerci a l organisation et merci au exterieur d avoir fais le deplacement c etai super simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 LOLO a écrit:T con nono... !! En tout cas pour répondre a buzz , Trop mal au cul... ça pique!!! Pauvre buzz, aprés la panne de la 306; la panne de la 104... Vivie peugeot !!! Oué La BB9 c'est une dépanneuse!!! évitez de prendre vos bagnoles francaise la prochaine fois Sinon, nickel les photos d'Averell! Moi j'ai des vidéos FULL HD^^ Burn Fab + Mickenvoyé par perbuzz Re burnenvoyé par perbuzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 trop de la boulette les photo!!!! buzz ya ta 2nd vidéo qui marche pas, enfin sur mon ordi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Toute façon elle est nul, tu loupe rien Mais pourtant elle marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oué elle fonctionne trop top les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 exellente les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 sa avais l'air sympa les mec, domage que je pouvais pas étre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwan 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 a ptin regrette trop de pas avoir étais la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Nono-senpai a écrit:vous auriez du appeler les flic, le mec avec la r6 fumait de l'herbe non il faisait de la terre cuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 obiwan29 a écrit:a ptin regrette trop de pas avoir étais la!!! les absents ont toujours tort je t avais meme ramené les jantes pour terminer les pneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 très bonne journée plein de délires en tout genre!!!!!! le tire a la corde c'était vraiment mémorable à refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 je suis en stage a evreux juska mercredi;je posterai toute les photos de la soiree fin de semaine super journee regrette pas d'avoir fait des bornes pour ca!!!! speciale dedicaces pour la solidarite du groupe car pour une fois tout le monde (ou presque) a suivi au resto... ...et les plus furieux en boite!!! nickel marie est ravi de la soiree(vu l'etat..)et me dit de vous dire que le landemain meme pas mal!!! a tres vite les gens!! ps:lolo j'ai du fil et une aiguille pour ton cul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ba viens me recoudre , je t'attend !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Fais chier de pas avoir pu etre là. Ca avait l'air au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites