Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 [/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ouh gast!! il doit sonore ton échappement, nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 ba meme avec la chicane ca deboite les tympans!!!!j'ai rouler deux jours sans la chicane et je l'ai vite remise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Tiens, une R125 ! C'est celle là qui fait 148 ch, alors ? Belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 wai elle est donner a 153 je crois mais l'echappement m'aurait fait perdre quelque poney vu que c'est pas de la super came. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 A ouais, sympa la chtite moto! Pi l'emplacement de la baraque, juste devant le port ca doit ètre sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 la 125 du pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Averell a écrit: Belle bête ! Tu fais du circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 nan j'attaque l'année prochaine.j'ai hate.pour le moment mon circuit est vachement grand mais un peu dangereux et plein de pti mec en bleu pas tres cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 vandal56 a écrit:nan j'attaque l'année prochaine.j'ai hate.pour le moment mon circuit est vachement grand mais un peu dangereux et plein de pti mec en bleu pas tres cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pseudo 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ah, l'ancienne R1 de Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 tu connais l'ancien proprio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pseudo 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ouep vaguement, on a fait des promenades ensemble =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 il respectait sa machine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 non moi je ne le connait pas belle machine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 attend que j'fasse la nouvelle peinture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 lorenzo a écrit:non Rupteur à froid pour faire chauffer, ya que ca de bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 wai un bon rupteur a froid y'a rien de meilleur.mai tu va a une concentre t'en a toujours 2 ou 3 qui vont bien faire peter a peine demarrer.bande d'irrespectueux.au trou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pseudo 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 MDR jissé... Je ne le connais pas assez pour savoir ça, je sais qu'elle a eu un bon crash, d'où le fait qu'il n'y ai pas les décos sur les carénages, mais bon ça, il a dû t'en parler... Elle avait été refaite proprement. Je me renseignerai, mais je pense qu'il s'y connaissait assez pour respecter sa bécane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 wai niveau de la chute il a pas du tomber tres fort car le carter d'allumage n'a meme pas cassé.il est juste rayé.mais en fait quand je l'ai acheter elle depassait pas 240.je l'ai emmener chez yam' et i z'ont decouvert q'une pipe etait pas serrer et que le capteur d'ouverture des papillon etait deregler.rien de mechant et maintenant tout va mieux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 tu m'etonne tu peut rouler a 300 delinquant va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 jsui monter a bloque limite rupteur de 6 elle prend 280...un peu decu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 elle est joli j'aimerais bien faire la course jdeconne mdr vu ma mienne elle va cracher son piston 280 pour une r1 on peut plus tèt avec un autre pot pot et tien c'est quoi comme pot ??? tèt avec un pot termignoni sa irais mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites