Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon missile...

Messages recommandés

Invité
ba meme avec la chicane ca deboite les tympans!!!!j'ai rouler deux jours sans la chicane et je l'ai vite remise!!!!

Tiens, une R125 ! Laughing

C'est celle là qui fait 148 ch, alors ?

Belle bête ! Cool

Invité
wai elle est donner a 153 je crois mais l'echappement m'aurait fait perdre quelque poney vu que c'est pas de la super came.

A ouais, sympa la chtite moto!
Pi l'emplacement de la baraque, juste devant le port ca doit ètre sympa aussi Razz

Invité
nan j'attaque l'année prochaine.j'ai hate.pour le moment mon circuit est vachement grand mais un peu dangereux et plein de pti mec en bleu pas tres cool!!!

Invité
vandal56 a écrit:
nan j'attaque l'année prochaine.j'ai hate.pour le moment mon circuit est vachement grand mais un peu dangereux et plein de pti mec en bleu pas tres cool!!!

Very HappyVery Happy

Invité
tu connais l'ancien proprio?

Invité
il respectait sa machine?

Invité
attend que j'fasse la nouvelle peinture!!!!

Invité
wai un bon rupteur a froid y'a rien de meilleur.mai tu va a une concentre t'en a toujours 2 ou 3 qui vont bien faire peter a peine demarrer.bande d'irrespectueux.au trou!!!!

MDR jissé... Je ne le connais pas assez pour savoir ça, je sais qu'elle a eu un bon crash, d'où le fait qu'il n'y ai pas les décos sur les carénages, mais bon ça, il a dû t'en parler... Elle avait été refaite proprement. Je me renseignerai, mais je pense qu'il s'y connaissait assez pour respecter sa bécane !

Invité
wai niveau de la chute il a pas du tomber tres fort car le carter d'allumage n'a meme pas cassé.il est juste rayé.mais en fait quand je l'ai acheter elle depassait pas 240.je l'ai emmener chez yam' et i z'ont decouvert q'une pipe etait pas serrer et que le capteur d'ouverture des papillon etait deregler.rien de mechant et maintenant tout va mieux!!!!!

Invité

tu m'etonne tu peut rouler a 300 LaughingLaughing

delinquant va lol!

Invité
jsui monter a bloque limite rupteur de 6 elle prend 280...un peu decu!!!

elle est joli j'aimerais bien faire la course jdeconne mdr vu ma mienne elle va cracher son piston 280 pour une r1 on peut plus tèt avec un autre pot pot et tien c'est quoi comme pot ??? tèt avec un pot termignoni sa irais mieu

• Créer...