Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 salut a vous je voulais juste vous demander que fallas t'il faire pour avoir acces a la section vente et bricabrake parce qu'on me reclame un acces speciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 lsipower35 a écrit:salut a vous je voulais juste vous demander que fallas t'il faire pour avoir acces a la section vente et bricabrake parce qu'on me reclame un acces speciale j'ai la meme question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ben il faut une certaine ancienneté pour accéder à de nouvelles sections, comme la section "vente" par exemple car on ne veut pas des nouveaux qui s'inscrive seulement pour mettre en vente leur matos vente ? car vous voulez vendre ou bien acheter ? car il y a peut etre une coquille qui c'est glissée dans la gestion des permissions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 bin moi c'est peut etre pour acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ah effectivement, il y a une coquille, je vais voir pour corrigé ça dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 merci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 alors ça y est, vous avez accès à la section "vente" et "brick à brake", seulement en version lecture. donc pour toutes transactions contactez le vendeur par mp. les accès "normaux" vous seront ouverts quand vous aurez un peu plus d'ancienneté, voilà coquille corrigée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 merci breizh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 ok merci breizh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites