bidourx 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 salut a tous j ai l acheteur de mon kit qui vient ce week donc les interresser pour donner la main ou simplement venir boire une teuche (ou plusieur ) pour soutenir sont les bienvenue aller a plus tard les gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ben moi, comme je te l'ais dit, je passerai trés certainement PS: faut prendre un pack de lait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Oui, bidou s'est mis au lait fraise récemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ok pour la teuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 snif jai pas de véhicule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 pas de sushi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 pourrais pas un ancien collègue sera là ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 super les gas ramener un petit quelque chose au pire y a de quoi dormir lol pour ceux que ca interresse on peut faire un barbecue donc a gere sur le moment pour aller chercher de quoi faire plus on est de fou plus on rie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 je viens! peut ramener mon nouvo colloc s il fait rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 quel jour c'est???????? breizh poowwaa a écrit:pourrais pas un ancien collègue sera là ce weekend si c'est plus ton collègue tu t'en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 +1 c'est a quelle heure...j'ai lu les mots "bierre" et "barbeuk" ??? Non sans rire vers quelle heure on peut/doit se pointer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 bas moi je vais bricolé mon blok darton snif j aurai bien aimé venir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 moi je viens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 tous les gens qui veulent passer chez bidoux peuvent venir des maintenant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 je passe tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 y a pas d heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 On passera, Jissé et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 kaz a écrit:moi je viens aussi t'étais ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 doul a écrit:kaz a écrit:moi je viens aussit'étais ou????ne nous tente pas doul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 trop tard dans ton CUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ba fallai bien un boulet qu'il le fasse, et je savai que Breizh etai pas loin pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 breizh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 mouaaaAAAAaaaaaa ??? nan je n'oserais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites