LOLO09 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Au revoir TDI reprogrammé,,,,,,, Bonjour gollf gti (dit "jolllff") Grosse biture en boite, dodo dedans la tuture...petit périple à st-brieuc, un vrai camping car cette caisse !!!!!! alller, les tofs!!! Super bonuxx a venir, mais je vous fais patienter, sinon vous allez vous pisser dessus !! [img]http://img82.imageshack.us/img82/5303/img0409tr3.jpg" border="0" alt="" /> [/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Réveil difficile pour nono, moi j'étais toujours trop bourré!!! Super bien dormi dans la golf !!!!! [img][/img] [img][/img] [img][/img] OOO ,, ça fummeee !!! Nono trop content [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Avec copine R32 ( le son qu'elle à steu R32... un réve...) [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Premier bonus !!!!!!! Dans quelques minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 eh eh je l'ai croisé ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 La fraicheur des têtes. Quand c'est, qu'il achète une jap le Nono ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 oue il y avais du jeu la sympa la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 [img][/img] Premier bonux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 les tete de détéré!!!!!! o top sa golf et tres confortable!!!! le décapsuleur, c'est un VW livré avec la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Deuxiéme bonux [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 il on dit quoi les flic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 alors ce run contre la sub ça à donné quoi?????????????????????????? terrible les photos à coté de la sub!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils ont rien dit???? habituellement ils n'aimes pas trop etre prit en photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 trop bien les bonus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ba en fait, on a demandé gentillement , "excusez moi, ça ne vous dérange pas si on prend quelques photos s'il vous plait....?" Et hop , on est bon !! cli clac kodac !!! Super sympa, ça change des cowboy ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 trop bien a cote de la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 LOLO a écrit:Ba en fait, on a demandé gentillement , "excusez moi, ça ne vous dérange pas si on prend quelques photos s'il vous plait....?" Et hop , on est bon !! cli clac kodac !!! Super sympa, ça change des cowboy ..... normal c'est des gars de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites