Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 bon voila j'avoue que j'etait jaloux des hot wheelhs de mon fils et jai commencer par en acheter 2 ou 3 que je trouver belle ,depuis je peut plus me retenir.... de plus c allucinant la qualite de finition de c petit bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 une r34 ,une z et s15 difficile de les trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 4 civic plus 1 de mon fils qui a un paquet de km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 2 ferrari et 1 celica pikes pike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 1 camaro ,3 mustang,1 corvette racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 2 porshe,1 r8,1 merco dtm,1 golf 5 large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 ca c une 307 wrc rouge a la base que j'ai lisser a quelque endroit et repeint en violet nacré sur le tour de caisse et blue nacre sur le dessus ( le mec qui a rien a foutre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites