Buzz29 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 A voire! A priori il fonctionne normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 COOOLLLLLLLLLLLLLL ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 retour de balade, Putaing, que c'est bon le Vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 au top vilain alors narskal owned ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 hé hé pas mécontant le Kevinou !! allé plus qu'a la testé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bidoucrx a écrit:au top vilain alors narskal owned ?????On a pas vraiment test mais je pense que je suis derriere oui. A ecouté les 2 H22 tourner cote a cote, le miens est malade c'est clair y'a un truc qui fait du bruit la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Content pour toi Pierrot . Maintenant Gazzzzzzzzz . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 trop top mon Buzz !! Reste plus qu'a féter ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ca c'est une bon nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 a pu clac clac??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 kevinou a écrit:a pu clac clac??? Quel enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 effectivement, ya plus de clac clac! effectivement, enfoiré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 tiens , t'es rentré tot toi hier... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Buzz29 a écrit:retour de balade, Putaing, que c'est bon le Vtec c vrai que les preludes avec ce moulin ,ca doit vraiment etre sympatoch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 elle déboite ta voiture de papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Merci Japall! Mais la je crois qu'un papy serait surpris de la conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 3 août 2009 Surpris de voir qu'il y a plus lent que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ça serais trop demandé que d'avoir des photos de ta lude ? Tu veux peut-étre aller en prendre , on veut voir ta nouvelle modif tuuuuuuuuningggggggggg !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 grave moi j'ai une photo nananereu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 En fait j'attend le soleil pour faire des photos et un vrai APN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 J'aimeeee !! Manque plus que des vrais jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 zolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 moi je les vus!!!! moi je les vus!!!! moi je les vus!!!! moi je les vus!!!! moi je les vus!!!! moi je les vus!!!! moi je les vus!!!! moi je les vus!!!! moi je les vus!!!! moi je les vus!!!! moi je les vus!!!! moi je les vus!!!! moi je les vus!!!! moi je les vus!!!! moi je les vus!!!! moi je les vus!!!! moi je les vus!!!! moi je les vus!!!! moi je les vus!!!! moi je les vus!!!! moi je les vus!!!! moi je les vus!!!! moi je les vus!!!! moi je les vus!!!!Bin elle est belle dabord, digne d'un vrai Préludien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 comme elle déboite! reste des tite jantes et parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites