lorenzo01 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ah c'est cool tout ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Le periple Aller retour Brest Nimes en 34H Ont a sorti le moteur en 5h pi aprés ont est allé visiter Nimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 10 mai 2009 exellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 mai 2009 a oué le moteur était pas sorti!!!! simpa le trip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 11 mai 2009 La disqueuse nous a bien aider Le hic, c'était de faire rouler la bikette sur le terrain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 ta pas trop raquer le moulin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 11 mai 2009 C'est beau un Fiat Doblo ! Vous l'avez trouvé à la foire aux gratuits ? Très jolie ville, Nimes. J'y suis allé étant gosse, c'était sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Averell a écrit:Très jolie ville, Nimes. J'y suis allé étant gosse, c'était sympa. heu perso, j'ai pas trouvé super labas. Les rue etaient degueu, sa pué, ils savent pas conduire et tous, en plus de sa tu regarde leurs caisses elles sont toutes defonces mai vraiment toutes c'est tarré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 c'est vrai que ça pue là bas,et que les rues sont degueux...on a pas du visiter la meme ville averell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bah c'était il y a une quinzaine d'années, je me rappelle que des bons souvenirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bah moi elle me fait penser a la chanson de magic system cette ville, "c'est chaud,ça pue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 tu confond peut etre avec arles,qui est plus jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 11 mai 2009 +1 avec toi mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Vous me donnez pas envie d'y retourner, en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 12 mai 2009 au top mon buzzi !! Remontage powaa !!! Kikikkkk vroaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmm !!!!! J'ai ton briquet aau fait depuis dimanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 12 mai 2009 c'est donc la qu'il était, voyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 12 mai 2009 1 milllion de deullard !!!!!! 1 milion de deuulard et tu le récupére !!! Sinon je l'écrase avec mes chaussures de boooling !!!!! Tabarnac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 13 mai 2009 LOLO a écrit:1 milllion de deullard !!!!!! 1 milion de deuulard et tu le récupére !!!Sinon je l'écrase avec mes chaussures de boooling !!!!!Tabarnac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Hop, Le Kilometrage ..... ..... Raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 14 mai 2009 chouette la nappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 14 mai 2009 je mi attendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ca re-démarre quand cette histoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Arf,le plus tot possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 4 juin 2009 alor on quelle sont les photo de mon dur travail.??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 4 juin 2009 kevinou a écrit:alor on quelle sont les photo de mon dur travail.???Quand tu parleras bien la France, p'têt bien qu'on les mettra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Riri a écrit:kevinou a écrit:alor on quelle sont les photo de mon dur travail.??? Quand tu parleras bien la France, p'têt bien qu'on les mettra tes pas au travaile toi?? anti conformiste de mes 2 allé au travaille faignasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 4 juin 2009 j ai posé 3 semaine d arret pour ranger ton bordel, c est le medecin qui m a rajouté une semaine de recuperation psychologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 4 juin 2009 tu sais zab si l'état doit fabriquer de l'argent virtuel c'est en parti parce qu'il a du mal a payé plein de gents comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 4 juin 2009 dark lorenzo a écrit:tu sais zab si l'état doit fabriquer de l'argent virtuel c'est en parti parce qu'il a du mal a payé plein de gents comme toi c est pas l etat c est la banque centrale europeenne mais c est pas grave.Pas assez payé par rapport aux responsabilités qu on a je vous dis moi! malheureusement on n a pas le droit de se revolter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 4 juin 2009 boire du café a longueur de temps c'est une responsabilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Riri a écrit:j ai posé 3 semaine d arret pour ranger ton bordel, c est le medecin qui m a rajouté une semaine de recuperation psychologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Revenons-en au fait: Engine in da place Pour commencer on réacouple la boite: Les supports moteur renforcés: La plaque sandwich: Puis enfin: Bonus: Donc il restera la distri que l'on n'a pas pus faire car il me manque un galet Je crois que pour aller au Mans avec ca va ètre tendu, donc maintenent l'objectif, c'est de faire la carte grise avant le 15 Juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 4 juin 2009 C'est bon ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 4 juin 2009 nikel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 5 juin 2009 jai tout mal a mes petit bras maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 5 juin 2009 c'est cool bientôt sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bien ça avance, c'est cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 5 juin 2009 oué sa sent bon la fin aller go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Vraiment cool ca sent un peu la gomme deja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red dragon 0 Posté(e) le 7 juin 2009 hola buzz y a pas a dire quand tu achète une caisse toi, tu fait pas dans la dentelle c'est un vrai parcourt du combattant de quoi se rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Il te manque un galet? J'espere que c'est pas toi qui a oublié de le commander... Sinon tres bon boulot les gars Qu'est ce qu'il manque pour la faire partir pour aller au Mans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 7 juin 2009 quelle bon dresseur de chevre ce kevinou!!! excellent la lampe de bureau pour y voir clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 7 juin 2009 NarSkaL a écrit:Il te manque un galet? J'espere que c'est pas toi qui a oublié de le commander... Sinon tres bon boulot les gars Qu'est ce qu'il manque pour la faire partir pour aller au Mans? Non non, c'est Honda qui ne l'avait plus en stock La il manque les cardans, une distri, un controle tech, une carte grise, pi surement un parallelisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 9 juin 2009 rho ça claque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 SaYé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ca tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ca dépend si tu tournes le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Enfin !!! Elle re-roule Contole technique ok Happy Buzz-Day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 OUAI cool sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Donc demain tu fai ton niveau de l'ATTS alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites