Buzz29 0 Posté(e) le 7 avril 2009 je vais tout faire pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 7 avril 2009 aller vas y si tu peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 7 avril 2009 tu vas essayer de chopper le moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 avril 2009 la caisse à bien bouffé en tout cas!!! good luck pour la suite avec ce "futur" nouveau moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Celle-là, elle roulera plus ! L'aile avant droite et le capot sont froissés, le compartiment moteur est intact ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Arf non, mais le moteur tourne, le reste je m'en fiche un peut! Le seul truc c'est qu'elle est à l'autre bout de la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 avril 2009 et faut trouver un plateau et quelqu'un qui à le permis remorque +750kg aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Si le prix de vente est raisonnable, c'est l'occasion d'un bon road trip ! Fais le calcul, en louant une camionnette-plateau (permis B) si le type vend l'épave complète, ou en y allant en voiture pour récupérer uniquement le bloc. Ca fait une trotte de chez nous, mais ça se fait en un week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 7 avril 2009 une dépanneuse VL sa suffit Mais la je vais voire pour lui racheté seulement le moteur! Je pourrais jamais allonger les 2500€ qu'il demande pour l'épave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 7 avril 2009 rho merde !!! Sacré donneuse d'organes !!!!! J'espére qu'il te fera un prix raisonable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Tu vendrais l'autre bloc, du coup ? La boîte qui te l'a vendue te donne toujours pas de signe de vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Toujours aucun signe de vie des anglais! Du coup oui, je le vais le vendre, je pensse que c'est comme ca que je me prendrai le moins la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Je pense aussi que c'est le mieux à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 7 avril 2009 oué sur que sa ferai un bon road trip sa, oh mai c'est qu'il des baquet lui la!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il les vends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Attention, si c'est des baquets tubulaires, ils ont peut-être morflé dans l'accident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 7 avril 2009 hum oui pas faux ptit averell toute façon sa a pas l'air du genre que je veu, veu se des caisse de RALLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ouaip, z'ont pas l'aire terrib' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 7 avril 2009 c'est des cesam bout de bois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 7 avril 2009 hhhhhaaaaaaaaaaaaa malheure a c'est baquet, j'en veu pas moi, c'est de Raceland je reconnai le logomai ex suspet etai de cette marque (clac clac clac, ouille le gravier dur.....), et je n'ai entendu que du pas tres bon sur leur produit a par les echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Euh...il le vend son becquet...? Si tu prends le moulin, recupere si il l'a toujours l'admission Type-S stp et aussi le bloc ABS, tu peux lui demander si il te le vends avec le moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 8 avril 2009 J'en suis pas encore la! Et pourquoi veut-tu qu'il ais une admi de type S? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 avril 2009 c'est pas une type s la caisse pété? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Moi c'est plus la celica derriere qui m'interesse... elle est H.S??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Il n'y a qu'une seule Type S en France et elle est bien roulante Sinon elle n'existe qu'au Japon! Celle la c'est un Vti S, comme la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 avril 2009 oui c'est ça que je voilais dire, "vti s " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 8 avril 2009 par contre ma copine les veux pour sa petite jap mp buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bon sinon y'a un collecteur 3Y qui traine chez moi depuis quelques temps! Pas du matos de PD Tites photo pour comparer avec le collecteur criminel C'est pas le même diamètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Zoli ! Il a l'air de descendre plus bas, aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 8 avril 2009 hum oué tré jolie sa, et du coup tu reven l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Oui il descend plus bas Mais la encore les tubes sont a peine emboités, je l'avais assemblé vite fait pour les photos! Je sais pas si je revend l'autre, j'en aurais peut ètre besoin pour mettre le cata pour le CT, sa va dépendre du montage que je ferrais avec le nouvau! En tout cas y'a des chevaux a gratés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Buzz29 a écrit:Mais la encore les tubes sont a peine emboités, je l'avais assemblé vite fait pour les photos!Quoi, tu dois le faire soudé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Voui, c'est pas bolt on! Celui ci est beaucoup plus long car il faut encore rajouté une tresse ou un compensateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ou c'est que tu la trouvé?? ebay?? la marque?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Yes, c'est une copie du collecteur Hytech pour H22! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Combien tu le vendrai ton collecteur? Sinon pour l'histoire de l'admission, apparement y'a eu des VTi-S avec des admissions de Type-S... donc voila quoi... Et le becquet y'en a un a vendre sur Ebaymotors mais un peu cher a mon gout... 500$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Je ne vend pas de collecteur! pi pourquoi tu veut un collecteur Et d'ou tient tu cet info sur l'admission Les collecteurs de type S sont juste poli a la main, au pire je pourais le faire si j'ai 2 collecteurs Pour le becquet t'es le second sur la liste, mais je sais même pas si je pourais l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Je parle du conduit entre la boite a air et le collecteur d'admission... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Bon ca y est, de retour de Nîmes avec mon 3ème H22! Mais celui ci c'est le bon Un grand merci a Kevinou et ADN pour leur aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Bonne nouvelle, ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Yes Bonne nouvelle ca Content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Super , c'est génial pour toi, en espérant que les emmerde se termine pour de bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 9 mai 2009 exellent ca devient bon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 9 mai 2009 tien qui voulait la celica derierre??? il la vends 500€ mais elle a souffert... pour le WE prochain elle roule ta ptite lude mon amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 9 mai 2009 kevinou a écrit:tien qui voulait la celica derierre??? il la vends 500€ mais elle a souffert... pour le WE prochain elle roule ta ptite lude mon amis !!!Abon elle est aussi a vendre??? Ca va en interessé un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ha putain si j'avais su, j'aurais demandé des infos... Tant pis SNIF.... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 10 mai 2009 le 4WS a l air d etre encore en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 10 mai 2009 mouarfmouarfmouarf zab trop top mon buzzzi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 10 mai 2009 tes trop con ZOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Embrayage + VMA et joint Hondata de collecteur d'admission en place Merci les coupaing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites