doul 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 vache il a prit cher ton bloc!!!!!!!!!!!!!! bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 kevinou a écrit:même pas de chat biellemode "taliban" onmeme comme ca de toute façon elle marchait fort!!!chat bielle pfff une legende urbaine sur hondahonda c'est plus fort que toi !!!!! enfin que nissan!!!mode "taliban" OFF nan,t as raison: ca fait plus classe de peter un morceau du bloc(tony),de trouer les pistons(jissé),d exploser la segmentation(lolo) ou carrement de serrer(bidou) tu ferais mieux de reflechir avant de debiter des conneries..... je viens de te plier en 4,la.....en une fois.... au suivant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 nismo a écrit:kevinou a écrit:même pas de chat bielle mode "taliban" on meme comme ca de toute façon elle marchait fort!!! chat bielle pfff une legende urbaine sur honda honda c'est plus fort que toi !!!!! enfin que nissan!!! mode "taliban" OFF nan,t as raison: ca fait plus classe de peter un morceau du bloc(tony),de trouer les pistons(jissé),d exploser la segmentation(lolo) ou carrement de serrer(bidou) tu ferais mieux de reflechir avant de debiter des conneries..... je viens de te plier en 4,la.....en une fois.... au suivant! je crois que c'était à prendre au 36 0000000000000 dégré, il était en mode taliban et qu'il voulait faire réagir un nissanneux, chose réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 nismo a écrit:kevinou a écrit:même pas de chat biellemode "taliban" onmeme comme ca de toute façon elle marchait fort!!!chat bielle pfff une legende urbaine sur hondahonda c'est plus fort que toi !!!!! enfin que nissan!!!mode "taliban" OFFnan,t as raison:ca fait plus classe de peter un morceau du bloc(tony),de trouer les pistons(jissé),d exploser la segmentation(lolo) ou carrement de serrer(bidou)tu ferais mieux de reflechir avant de debiter des conneries..... je viens de te plier en 4,la.....en une fois....au suivant! LOOOOL t'es trop con !!!!!a part jéjé et ton frangins les nissan ici elle sont fiable regarde flipside !!!!et toi!!! et tiseb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 y a jamais rien eu de peté sur la mienne! ah si une patte de phare un regulateur de pression d essence.. sinon c est des pieces d usure je vais me venger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 A confirmer, mais apparement les chemises du H22 serait traité en magnesium donc tres difficile a realeser... A voir, et a confirmer surtout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ils ont pas fait les choses a moitié! ca m'arange pas ca Si t'as d'autres infos la dessus je suis preneur Vais fouiller sur le HPC voir si je trouve quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Citation :ca fait plus classe de peter un morceau du bloc(tony),de trouer les pistons(jissé),d exploser la segmentation(lolo) ou carrement de serrer(bidou) et une s2000 sur le toit un del sol qui s envole ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 zab,ce que tu dit n'a aucun sens,sinon on peut parler des s14 qui font les fesses au merco...mon rex a embrasser en sanglier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 je sais je sais c est juste pour embeter les hondaistes et ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 quel taquin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 la gueule!! si tu a un jeu mini de 2mm il faut réalésé au moin 2.5! le h22 a alésage de 87.5 je croi regarde bien jusq'ou tu peut réalésé, parceque la sa te ferai passé en 90mm soi a peut pres en 2.4l de cylindré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 NarSkaL a écrit:A confirmer, mais apparement les chemises du H22 serait traité en magnesium donc tres difficile a realeser...A voir, et a confirmer surtout... si c est juste un traitement de surface(comme un cylindre 2t)y a des boites en france qui refont ca:revaltec,nickasil france.....et en espagne,airsal,de loin le moins cher et le travail de meilleur qualité,car j ai vu du tres bon chez revaltec et du tres mauvais.....c est tres facile sur un cylindre 2t avec des lumieres de faire des surepaisseurs....la c est un 4t,ca ne s applique pas...... apres,a toi de voir si c est plus simple pour toi de trouver un nouveau bloc ou de faire renickasiler..... http://www.airsal.com/welcome.htm http://www.revaltec.fr/francais/sports_mecaniques.php http://www.niquasil.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ou alors voir pour un bloc d'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 japall a écrit:la gueule!! si tu a un jeu mini de 2mm il faut réalésé au moin 2.5! le h22 a alésage de 87.5 je croi regarde bien jusq'ou tu peut réalésé, parceque la sa te ferai passé en 90mm soi a peut pres en 2.4l de cylindré!! Quand Kevinou a dit 2mm je pense qu'il a un peut exageré Parce-que passer en 2,4l c'est un stroker kit qu'il me faut nismo a écrit:NarSkaL a écrit:A confirmer, mais apparement les chemises du H22 serait traité en magnesium donc tres difficile a realeser... A voir, et a confirmer surtout... si c est juste un traitement de surface(comme un cylindre 2t)y a des boites en france qui refont ca:revaltec,nickasil france.....et en espagne,airsal,de loin le moins cher et le travail de meilleur qualité,car j ai vu du tres bon chez revaltec et du tres mauvais.....c est tres facile sur un cylindre 2t avec des lumieres de faire des surepaisseurs....la c est un 4t,ca ne s applique pas...... apres,a toi de voir si c est plus simple pour toi de trouver un nouveau bloc ou de faire renickasiler..... http://www.airsal.com/welcome.htm http://www.revaltec.fr/francais/sports_mecaniques.php http://www.niquasil.com/ Merci pour toutes ces infos Nismo Je n'ai rien trouvé qui pourrait confirmer les dires de Narskal sur ce fameux traitement donc je continue de chercher! Sinon , comme dit Squiriou, changer de bloc est une solution envisageable, l'ennuie c'est qu'il ne sagit pas du H22 de monsieur tout le monde! Il est différent de celui de Narskal par exemple, et plus rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 et tu pourrais pas mettre un H22 comme celui de narskal????? c'est quoi les différences??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Oo une VelsaTIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 v tec a écrit:Oo une VelsaTIS pas compris... doul a écrit:et tu pourrais pas mettre un H22 comme celui de narskal????? c'est quoi les différences??? Je ne connait pas toutes les différences... je sais que sur le mien le filtre a huile est délocalisé pour pouvoir greffer le systeme d'ATTS au moteur Aprés j'ai aussi un circuit de refroidissement pour le l'huile de transmission, et il doit y avoir encore d'autres choses... En fait, mon moteur s'apparente plus a un H22 US! La-bas, ils n'ont pas de 4WS! Ils ont soit l'ATTS sur les versions SH, Soit rien du tout sur les versions BASE! (comme les 2,0l en Europe) Aprés je ne sais pas si faire venir un moteur des US est vraiment rentable??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Alors pour un H22A5 embiellé "de base" c'est 2500€ TTC chez Honda, pour ton bloc je ne sais pas... Les infos je les tire d'un des membres du HPC qui avait un cylindre dans le meme état que toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Wah faut que j'hypothèque un rein la^^ Merci pour l'info! Sur quelle post tu as vu ca? Mais en mème temps, mon bloc est un H22A5 Je suis un peut perdu sur les différentes version du H22! De plus, j'ai cru comprendre que le H22A5 EUDM équivalait au H22A4 USDM... Quel bordel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Je le tire de Zesteph, qui apres avoir fait ses compressions a vu qu'il y avait un cylindre bien en dessous des autres, il a deculassé et a vu l'horreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Arf éxacte! je vais aller fouiller un peut son post! Sinon tu n'as d"autres infos sur le traitements des cylindres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Sur son post y'a rien car tout été sur l'ancien forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 pour moi c'est le piston qui c'est bouffé car le bloc est pas tan creusé que ca !!!!! a voir plus si le cylindre est pas ovale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 pourtant le jeu de mot etait bon VTIS:VelsaTIS tant des emmerde avec en plus donc ca colle pil poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Zabrack Obamax a écrit:Citation :ca fait plus classe de peter un morceau du bloc(tony),de trouer les pistons(jissé),d exploser la segmentation(lolo) ou carrement de serrer(bidou) et une s2000 sur le toit un del sol qui s envole ... Rhooo mince j'ai raté le petit clash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 kevinou a écrit:pour moi c'est le piston qui c'est bouffé car le bloc est pas tan creusé que ca !!!!! a voir plus si le cylindre est pas ovale ... +1 J'ai aussi du mal a croire que le jeu vienne uniqument du cylindre!!! Franchement, quand je vois le bruit que sa faisait j'me dit que sa aurait put ètre bien pire! Donc a voir en ouvrant le bas moteur... Par contre je n'ais que le manuel en anglais, et la partie qui traite du réalesage ben je pige que dal Donc je poursuit ma quète d'infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Pauv' Buzz...... Courage à toi !!! Nismo et Kevinou qui se Créppppeeeeeee le chignon * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 nismo a écrit:kevinou a écrit:même pas de chat bielle mode "taliban" on meme comme ca de toute façon elle marchait fort!!! chat bielle pfff une legende urbaine sur honda honda c'est plus fort que toi !!!!! enfin que nissan!!! mode "taliban" OFF nan,t as raison: ca fait plus classe de peter un morceau du bloc(tony),de trouer les pistons(jissé),d exploser la segmentation(lolo) ou carrement de serrer(bidou) tu ferais mieux de reflechir avant de debiter des conneries..... je viens de te plier en 4,la.....en une fois.... au suivant! he moi j ai pas serrer c est la segmente mais je reviendrai HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 lol bidou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 je crois que j'ais trouver un moteur C'est un H22A5, tout comme il faut! Il vient du Japon via l'Angleterre, il a moins de 50 000km! et il est garantie 6 mois! le tout pour 1400€ livré Bien sur, l'ancien propriétaire participe Je vous mais le liens pour savoir ce que vous en penssez! http://cgi.ebay.fr/HONDA-PRELUDE-2-2i-PETROL-H22A5-BB6-1997-2000-ENGINE_W0QQitemZ260300432029QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?_trksid=p3286.m20.l1116 Je ne vous cache pas que sur ce coup la il est heureux le Buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 hum pas mal c'est vrai saa voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 regarde chez tiger japanese sinon... c'est 250$$ de frais de port pour la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Celui la est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ta culasse part a honda!!! demain midi guide de soupape powwaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bon, je vais le prendre ce moteur! Sur les 2-3 que j'ai vu c'est le seul a un prix correcte! pi la pas de frais de douanne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bien, ça ! Tu vas l'ouvrir par sécurité pour contrôler que l'interne est nickel, ou tu vas le monter directement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ben, apparament il a été bien vérifié avant, puis il est garanti 6 mois donc je ne craind pas grand chose! Du coup si il a une bonne tronche je ne pensse pas l'ouvrir tout de suite, a voire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 fonce buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ca te fait un H22A5 pour 700€ c'est ca? Je te l'echange contre le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci Squiriou Ce week end on vire le bloc HS! La j'attend un virement de l'encien propriétaire donc dés que j'ais les sous je commande le moteur! La facture est pour lui, moi je couvre les frais de ports Et sinon y'a aussi des petits freins qui devraient arriver EDIT: J'en ferais rien de ton moteur Narskal! J'ai une vtiS moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Mefie toi qu'un jour je ne fasse pas venir un H22A par conteneur du Japon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 sa suffira pas pour faire le poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 220ch avec ATTS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Alor, arriver en France il ne fera plus fera plus que 210ch ton moteur! a moins que tu importe une cuve de sans plomb avec! Il te faudra aussi tout les trains roulant d'une Prelude typeS, la sa commence a faire du taf! il vaut mieux acheter la prelude complète, c'est plus simple! Sinon moi j'ai toujours une culasse et une admission en rab pour bricolé un peut... je vise quand même au dessus de 220ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 C'est trouvable... faut que j'attende quelques temps pour avoir toutes les infos que je veux sur ce que je peux faire importer du Japon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Pour l'ATTS tu est baisé! En revanche on trouve pas mal de H22A, donc de 200ch, avec une boite LSD! Sa sa vaut le coup pour toi tu en trouve avec faisceau+ECU! Sinon si tu veux vraiment faire le tintin, en fouillant bien tu peut trouver un H23Vtec d'Accord! sa ressemble énormément a un H22 et c'est redoutable! La par contre les prix s'envolent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ayé! Donc hier on a virrer le bloc avec Max et Kevinou! Merci a vous (et a Bidou et Japall pour la clef de 17 et la chèvre)! A part cette s#l*perie de clim qui nous a bien emmerdé sa a été nickel! Les tofs: Sur celle ci on vois bien le fameux ATTS: Et sinon aujourd'hui j'ai recu ca! Mais j'avais demandé des Vbrake pour mon vélo Tampis cela iront sur la Lude Youhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ah oui, ça fait un sacré bordel derrière le bloc, l'ATTS ! Ca doit être super lourd par rapport à un Torsen ? Jolis, les freins de NSX, tu vas pouvoir faire des stoppies avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites