NarSkaL 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Alors...y'a du nouveau? T'as contacté ton assurance? Surtout n'ouvre pas le bloc...enfin pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 S'il sagit effectivement d'une casse de coussinet de bielle! un rapport d'expertise prouvera difficillement qu'il s'agit d'un vice caché antèrieure a la date de vente du véhicule! Je vais essayé de rencontrer un encien expert automobile pour lui poser des questions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Lol Pierrot pas de bol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Buzz29 a écrit:Je vais essayé de rencontrer un encien expert automobile pour lui poser des questions! Ca c'est pas idiot ! Si tu en connais un, il pourra te dire si ça vaut la peine de lancer des démarches par rapport à ton cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 moi en tout cas suis mot' a tombé le bloc et lui refaire une jeunesse!!!! t'inket pas mon loulou elle sera pas la derniere des ludes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 kevinou a écrit:moi en tout cas suis mot' a tombé le bloc et lui refaire une jeunesse!!!! t'inket pas mon loulou elle sera pas la derniere des ludes.... merci coupaing! Je crois aussi que c'est ce qu'il y a de plus raisonnable a faire! On tombe, on ouvre et on équipe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bon ben la-dedans il y a un truc qui ne tourne pas rond H22 maladeenvoyé par perbuzz Aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 aye comme tu dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Aïe ! Ce claquement, c'est bien le bruit caractéristique d'un chat bielle... N'insiste pas trop à faire tourner le moteur dans cet état, tu pourrais finir par flinguer ton vilebrequin, si ça se trouve il est encore en bon état. Courage, en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Je n'inciste pas, c'est Kevinou^^ Bon sinon je viens d'avoir l'encien proprio au tel! Aprés ètre tombé sur le cul, il ma dit qu'il était d'accord de m'aider financièrement! Ca c'est cool! Donc ben go, on ouvre le moteur... Kevinou... si tu me lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonne nouvelle, ça ! En espérant que ce ne soit pas que des paroles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Il est honnète, et la toujours été d'ailleur!!! y'a pas de raison que sa change! Pi je lui est bien fait comprendre que c'était ca ou il récuperait la Lude! Sa va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 yeah bonne niouze ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 c'est cool pour toi si ca se passe comme ca , mais c'est claire que le bruit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Averell a écrit:Aïe ! Ce claquement, c'est bien le bruit caractéristique d'un chat bielle... N'insiste pas trop à faire tourner le moteur dans cet état, tu pourrais finir par flinguer ton vilebrequin, si ça se trouve il est encore en bon état. Courage, en tout cas. Vous remarquerez que je n'ai rien dit Pourtant c'est pas l'envie qui me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ta pas fais attention c'est un swap CA16det.... bah on ouvre des lundi !!! mon coco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 kevinou a écrit:ta pas fais attention c'est un swap CA16det.... bah on ouvre des lundi !!! mon coco!! En attendant je n'ai vu aucun bloc nissan qui "CLAC" CLAQUE?! sur ce forum WIZZLOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Vas-y, fais le malin, profites-en ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Averell c'est pas sympa de pourrir les topics de tes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Flipside a écrit: Vous remarquerez que je n'ai rien dit Pourtant c'est pas l'envie qui me manque T'as raison! dit rien... Flipside a écrit:En attendant je n'ai vu aucun bloc nissan qui "CLAC" CLAQUE?! sur ce forum Tant quelles restent dans des garages c'est sur, il n'y a aucun risques Kevinou a écrit:bah on ouvre des lundi !!! mon coco!! Ca c'est une bonne nouvelle HS: pourquoi il y a une mise en page toute pourrie? Si un modo sympa passe par la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Flipside a écrit: Vous remarquerez que je n'ai rien dit Pourtant c'est pas l'envie qui me manque Buzz29 a écrit:T'as raison! dit rien... C'était de la provoque à l'état pur et toi tu réagis mal...Un peu d'humour quand même! C'est pas la fin du monde non plus...Après si tu prend cette petite gueguerre nissan/honda au premier degrés je ne peu rien pour toi désolé, personnellement moi ça me fait rire Flipside a écrit:En attendant je n'ai vu aucun bloc nissan qui "CLAC" CLAQUE?! sur ce forum Buzz29 a écrit:Tant quelles restent dans des garages c'est sur, il n'y a aucun risques. Faut pas se vexer comme ça voyons Les miennes ont toujours rouler tous les jours sans problème Aaaaah on aime pas quand les nissaneu s'attaque à la fiabilité honda T'es bien le premier a réagir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Point du tout! Je viens juste d'acheter une caisse et elle me lache 1 mois aprés! Donc j'ai les boules! c'est tout! Ca doit expliquer ma reactions Cela dit, je n'ais rien contre les nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Buzz29 a écrit: HS: pourquoi il y a une mise en page toute pourrie? Si un modo sympa passe par la.. je sais pas pourquoi c'est comme ça et je suis pas sur que l'on puisse faire quelques chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 c'est pas la premiere foi pour la mise en page!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 doul a écrit: je sais pas pourquoi c'est comme ça et je suis pas sur que l'on puisse faire quelques chose. Merci Doudoul! J'ai réussi a me demerder, c'était mon message avec la video qui faisait tout buger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bien vu mec c'est effectivement revenu bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 chat bielle sur une honda? pas courant.... probleme de conception du carter d huile,sur les preludes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ou mauvaise entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ouep, TRES mauvais entretient! 145 000KM et paf La pauvre elle a mal vécu et c'est moi qui ramasse les pots cassés! Hate d'ouvrir le moteur pour voir l'empleur des dégats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Squiriou a écrit:ou mauvaise entretien pas forcement,sur s13,en demontant le carter d huile,c est flagrant comme c est mal cloisonné:ils ont bien corrigé le tir sur S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Quand attaques tu les travaux Pierre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Salut Yoyo! Alors, normalement la semaine prochaine! tout dépend de Kevinou Ben voui, j'ais pas toutes les connaissences nécessaires m'enfin la motiv est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 lundi soir on attaque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwan 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 si vous voulé un coup de main je suis dispo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 C'est pas super rare les chats-bielles sur H22 malheureusement... Sur le HPC on en compte pas loin de 15... en fait ce moteur est super sensible a un manque d'huile apparement, si au cours de sa vie le niveau est descendu bas pendant un peu de temps, c'est certains que les coussinets auront ramassés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 sinon ca en est ou du demontage, vous savez d ou vien le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Que dal! j'attend toujours... Merci Obiwan de proposer ton aide! je saurais m'en rapeler si besoin NarSkaL a écrit:C'est pas super rare les chats-bielles sur H22 malheureusement... Sur le HPC on en compte pas loin de 15... en fait ce moteur est super sensible a un manque d'huile apparement, si au cours de sa vie le niveau est descendu bas pendant un peu de temps, c'est certains que les coussinets auront ramassés... Il parait évident que mon moteur a un passé plus que trouble! Les coussinets de bielle ont ramassé c'est sur (y'en a au moins un qui s'est barré) mais aprés vu l'entretient qu'a eu ce moteur, j'ai peur de tomber sur d'autres mauvaises surprises! Exemples: les soupapes d'échappement cramées! Aprés j'ai bien envie de voir l'intèrieur des cylindres...etc etc. Bref, faut ouvrir et la SA URGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 kevinou a écrit:lundi soir on attaque !!! Squiriou a écrit:sinon ca en est ou du demontage, vous savez d ou vien le probleme Buzz29 a écrit:Que dal! j'attend toujours... ça devait etre fais depuis plus d'une semaines nan?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 surchauffe moteur -> bloc serré Sa y est, enfin c'est commencer! Donc ont a déculassé avec Kevinou, non sans mal, c'est un bordel le H22! Il y a des capteurs, des durites et des fils partout! Et c'est là que sa se gatte... Il y a beaucoup de jeu dans ce cylindre^^ Les soupapes c'est pas beaucoup mieux. Voila, c'est donc une surchauffe (et ont sais d'ou elle vient...) N'acheter pas de collecteur sur ebay, sa peut vous couter un bloc, c'est géniale Maintenant il faut ésperer que le vilo et les bielles n'aient rien... fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 le piston en question bouge d'au moin 2mm dans le cylindre... et on voit un bon gros depot partout elle a beaucoup chauffé (le bouchon de paille de fer dans le collecteur) enfin pour dire les produits no name c'est le la saloperie alors mef lors de vos achat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Gloups... c'est un collecteur dans ce genre que j'ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 arfff putain les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Lol Pierre vraiment pas cool ton histoire . Tu fais un échange standard ou tu repars sur le meme bloc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 même pas de chat bielle mode "taliban" on meme comme ca de toute façon elle marchait fort!!! chat bielle pfff une legende urbaine sur honda honda c'est plus fort que toi !!!!! enfin que nissan!!! mode "taliban" OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 putain , ca a due chauffer un max , et tu vas faire quoi ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 2 mm de jeu, il va falloir faire un sacré réalésage ! Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 NarSkaL a écrit:Gloups... c'est un collecteur dans ce genre que j'ai... moi je serai toije me depecherai d ouvrir c est peut etre pour ca que tu te traine la b*te sinon c est pas cool mon piti BUZZ mais tu va nous le faire revenir en mega forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites