Buzz29 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Voila ce qu'on est allé cherché ce week end avec Kevinou: Il sagit d'une Honda Prelude 2l2 Vtis de 1997 avec 145 000bornes dans les pattes! Enfin un truc qui marche Bon on peut pas dire qu'elle soit nickel, il y a quand mème pas mal ,de truc à faire, à commencer par la distrib et l'embreyage! Faut aussi que je trouve un retro et j'ai deja trouvé une aile avant droite A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Belle acquisition félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 simpa comme paquebot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ouaip sympa comme char on a vu madmatt aussi sur la route!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Joli bestiau ! Tu vas pouvoir te faire plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 sympa comme bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 La VTI-S, c'est bien celle qui a un autobloquant, mais pas 4 roues directrices ? Le dernier modèle de Prelude VTI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 simpa la caisse!!! pourquoi tu changes d'aile avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Tu dois étre heureux avec cette lude !!! En le VTI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 tu es prié de rendre la voiture a rascal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 belle brouette que tu a la par contre je trouve que le noir a plus de gueule sur la caisse, tu veux pas la repeindre lorenzo a écrit:simpa la caisse!!! pourquoi tu changes d'aile avant? Si tu regarde bien elle est abimée sous le rappel de cligno a la hauteur du bord haut de la jante, sa a l'air de se prolonger sur la porte et a mon avis c'est a cause de sa qu'il y'a plus de rétro, il a dégagé quand sa a touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci pour vos commentaires Averell a écrit:La VTI-S, c'est bien celle qui a un autobloquant, mais pas 4 roues directrices ? Le dernier modèle de Prelude VTI ? Oui, tout a fait! C'est l'ATTS! ce n'est pas vraiment un autobloquant car c'est tout electronique mais je peut vous dire que c'est super efficace lorenzo a écrit:simpa la caisse!!! pourquoi tu changes d'aile avant? Celle la est vraiment moche! pi j'en ais trouvé une pour 50€! C'est aussi simple non? Nono-senpai a écrit:belle brouette que tu a la par contre je trouve que le noir a plus de gueule sur la caisse, tu veux pas la repeindre Oui, mais pas dans l'immediat, la mecanique dabord! Bon sinon première merde, j'ai le joint de la partie 4-2 de mon collecteur qui est mort! Personne n'en aurait un qui traine chez lui par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 sympa comme petite bète!!! y'a déjà eu des modifs de faites ou elle est stock?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Yes belle acquisition meme si elle n'est pas parfaite niveau carrosserie... Sinon je me permet de repondre pour les modifs, y'a un rabaissement, ligne inox style Tenrai (remplacée par le Thermal), un CAI et je crois que c'est tout... Bon sinon l'ATTS ca marche mais pas plus que ca dans le rond-point de Pen ar cleuz... Et pour l'info, meme avec ma ligne d'origine, je suis devant lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 NarSkaL a écrit: Et pour l'info, meme avec ma ligne d'origine, je suis devant lui pourquoi ta ligne d'origine???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Car j'ai defoncé mon intermediaire sur une butée de porte en metal, je vais poster les tofs sur mon post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 aïïeeeeuuu c'est con ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 au top buzz pour cette lude, j'adore cette caisse, rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bon, aujourd'hui j'était censsé aller passer mon controle technique... Donc, je démonte mon décata, je vais pour mettre le catalyseur mais la que vois-je, quelle stupeur Mon collecteur est complètement bouché au niveau de la tresse Et apparament sa ne date pas d'hier! Toutes la tresse est partie en co#ille a l'intérieure! sa formait un bouchon bien compacte. Il y avait tout ca, pi quelle merde pour y virer Je me disais bien aussi que ma conso n'était pas génial et que le Thermal n'était pas trés expressif! Aprés ca, sa devrait aller beaucoup mieux Du coup mon CT est reporté a jeudi! Pour conclure je dirais que l'encien proprio n'est pas trés futé ( y parait qu'il veut un Supra , hum, la pauvre!); et les échappement no-name de chez Ebay c'est vraiment de la grosse m#rde en boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 la vache! la puisance que tu devait perdre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 madmatt a écrit:la vache! la puisance que tu devait perdre!C'est clair que tu devais perdre des watt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 La vache Faudrait que je verifie presque moi alors... Logiquement c'est clair qu'elle devrait beaucoup mieux marcher maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Elle est chouette ta nouvelle caisse Pierrot . Par contre paye ta surprise . Ca devrait tourner plus rond maintenant...Honda Powaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 LOL LA bride pourrie un peu ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Sympa les options sur la vti s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 y a des hamsters qui ont fait leur nid???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bon, et ben sans la bride sa marche carrémant mieux! rien a voir avec avant !!! seulement voila... Je suis aller tester, et au bout de 10minutes j'entend un claquement! je m'arrète pour voir ca, et en fait sa fait un claqument comme un mauvais reglage de culbu mais en bien plus fort! On sait pas ce que c'est, ca pue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 au mon pauvre sa pu!!! coussinet de bielle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 J'espère pour toi que c'est pas trop grave ! Ca fait un bruit de diesel froid ? Un gros claquement dans le bloc ? Si c'est le cas, c'est pas bon signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 oua pas bon...il parait que c'est fragile du bas moteur les h22.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 ouep c est fragile le h22 mauvais entretien il aime pas sa bad mais sa peut etre autre chose ... ta ligne est bien remonté ? sinon sa va oin en voit pas tout le temps des vti-S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Sa fait des gros claquements bien metaliques dans le bloc! coussinets de bielle??? Les compressions sont mauvaises! Ce soir on déculasse avec Kevinou. Ca pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 merde .............j'espere que c'est pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 puré encore une couille sur des caisse qui arriveAverell et la EK4 et maintenant Buzz et sa Vti-Sc'est quoi c'est vendeur de caisse a la con!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 moi j'ai vendu mon rex a un gars il a fait 2 jours avec... je bas tout ceux qui font des sales coups en vente de caisses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 le bad!!!!!!!!!!!!! j'espère que c'est pas trop méchant buzz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Ouhhhhhhhh La ca pue mon gars......le H22 est connu pour etre faible au niveau des coussinets et des segments si manque d'huile au cours de sa vie... Moi je touche du bois, je pense qu'il en a toujours eu assez mais c'est bien pour ca que je veux faire changer mes coussinets de bielles en preventif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 arfffff putin le gros bad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 alors le verdict??? quesqui s'est passé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 moi je dis, vos mieu pas ouvrir le bloc et recontacter l'ancien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ba finalement on a pas déculasser! Le plus chiant la, c'est de pas savoir ce qu'il y a!!! Et sa m'énerve de tourner en rond comme ca Pour moi, la thèse du coussinet de bielle me parait la plus probable Dans ce cas la je me dit que déposer le moteur serait plus raisonnable mais sa me gave, je veux savoir ce qu'elle a Aprés si s'est pas trop méchant, il y aurra peut-ètre moyen de l'optimiser un peut ce H22! enfin bon pour l'instant, on en est pas la! Donc j'attend les instructions et l'aide de Kevinou ... Pi, ben sa pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Je vais contacter l'encien proprio, mais visiblement je n'ais aucuns recour légal envers lui pour le contraindre a quoi que se soit! En gros, s'il m'aide s'est de sa bonne volonté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ça fait combien de temps que tu l'as,au pire tu doit avoir une assistance jurédique avec ton assurance auto...demande toujours,ou appel un cabinet d'expert...et si tu doit faire demonter se sera dans un garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 A partir du moment où le bloc est ouvert, si ça a pas été fait dans un garage, tu as plus droit à aucun recours. Donc réfléchis bien si tu veux refaire le bloc ou si tu veux t'arranger à l'amiable avec le vendeur pour lui rendre sa voiture et reprendre ton argent. Je comprends que tu t'y sois attaché, vu la rareté du modèle, mais ça demande réflexion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Samedi sa fera tout just un mois! Et si je fait tout sa quels recours j'aurais ensuite ??? Sachant que je l'ais acheté a un particulier ( donc pas un professionnel de l'automobile) sans contole technique, mais pas non plus "en l'état" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Averell a écrit:A partir du moment où le bloc est ouvert, si ça a pas été fait dans un garage, tu as plus droit à aucun recours. Donc réfléchis bien si tu veux refaire le bloc ou si tu veux t'arranger à l'amiable avec le vendeur pour lui rendre sa voiture et reprendre ton argent. Je comprends que tu t'y sois attaché, vu la rareté du modèle, mais ça demande réflexion. Quelle sont les démarche a faire pour en arrivé la??? Comment puis-je contraindre l'encien propriétaire a récupérer la caisse et a me remboursé??? Moi, a ce que j'ai compris, je n'ais aucuns recours! Tout pour ma pomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Le seul recours possible à ma connaissance, c'est le vice caché. Mais je crois qu'il y a un délai maximum pour profiter de ce recours (un mois ?) Le truc, c'est que des coussinets (si ton problème vient bien de là, mais on dirait bien), ça doit être considéré comme des pièces d'usure (comme la courroie de distrib, les freins, amortos, pneus,...). Si les coussinets avaient été changés récemment, facture à l'appui, tu aurais de bonnes chances d'obtenir gain de cause, mais là c'est pas gagné... Mais ce type de démarche est long, sauf vraiment quand le vice caché est flagrant et impardonnable pour le vendeur. C'est pour ça que j'ai laissé tomber pour l'EK4, surtout qu'un joint de culasse, c'est aussi une pièce d'usure... La meilleure chose à faire pour le moment, avant de prendre une décision sur le démontage, c'est de contacter l'assistance juridique de ton assurance pour qu'ils puissent te conseiller. Demande leur au passage si tu peux contraindre le vendeur à reprendre sa voiture, car tu n'avais pas prévu ces frais quand tu l'as achetée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ok, je commence a mieux cerner le sujet! Merci Averelll, c'est sympa. je vais appeler mon assurance puis on verra bien! Pour l'instant on a pas toucher au bloc, on a juste démonter le cache culbu... Affaire a suivre Ca pue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bienvenue au club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Rho merde... Les boules... Bon courage quand méme ... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites