Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon ej2

Messages recommandés

Invité

donc bin voila aprés cette longue absence(certains s'en souviennent lol) je vous presente mon ej2 en cours de prepa:



pour l instant je l'ai juste repeinte elle etait vert bali a l achat et pour le moment j attend mais jantes et ma front lip type mugen pour lui donner un peu plus de style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sava oui un beau bleu et oui une bonne base pour les modif bon courage pour la suite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa a écrit:
ouah un coupé cheers

bonne base pour les modifs Wink


ça depend lesquelles hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense que je vais te decevoir breizh poowwaa mais pas de turbo pour moi je vais pas faire trop de modif dessus un peu d 'estethique avec des jantes et une lip avant et peut etre une ligne inox apres mais vous serez tenu au courant en temps et en heure de l evolution de ma pitite ej2 merci a tous pour votre accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une EJ2. C'est marqué dans le titre du topic. Et vu le pseudo du monsieur, c'est pas une ESI ! Very Happy

Jolie couleur, au passage ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Averell a écrit:
C'est une EJ2. C'est marqué dans le titre du topic. Et vu le pseudo du monsieur, c'est pas une ESI ! Very Happy

Jolie couleur, au passage ! Cool







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a c'est clair qu'avec mon pseudo on peut pas trop ce tromper lol! sinon la peinture pour ceux que sa interesserais c'est un bleus subaru comme nos amis aie aie aie non pas la tete lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...