v tec1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bon suite a la demande de nombreu admirateur je vais vous faire un tuto rapide sur logworks donc pour commencer tu prend ta lc1 tu la monte sur ta voiture si ta pas un lma3 pour loguer les rpm et la pression aucun interet donc ta lc1 tu met le bouchon sur le in,et tu branche le out au in du lma3,ensuite tu branche le cable qui va au pc sur le out du lma3 de la tu a un convertisseur rs232/usb ensuite tu demarre logworks,tu fais connect,tu choisi ton port com la s affiche a l ecran tout les info qui rentre dans l ordi ( a savoir pour un bon log,rpm;pression,afr) lorsque tu es pret a logger tu fait ctrl+n,la s ouvre une fenetre le log a commencer ensuite tu fait stop et tu enregistre,sur cette fenetre tu peu voir ton log sous forme de tableau,mais la de tete je sais plus ou c est,j ai nettoyer mon ordi j en ai pas un sous la main ce tableau tu le parametre comme la table de valeur de crome par exemple,et tu pense surtout a bien l enregistrer sinon tu recommence a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 donc avec la boite de la lc1,il n'y a pas tout pour logger...hum,je vais me renseigner pour acheter ce qu'il manque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 il te manque uniquement un lma3 ou mieu un dl32,le reve ca evite d avoirt l ordi a chaque fois avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ha oui si je me rappel c'est le boitier qui fait les enregistrements et qui grave les test sur une micro sd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites