v tec1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 salut les tite bite,je me permet de vous insultez car je sais que personne repondra dans cette rubrique donc je cherche le wiring diagram du ee8,pour repiquer sur l ecu,le +,le -,et les rpm merki bocul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 salut ducon, en esperant avoir repondu a ta question... maintenant fait nous un post pour logger avec la lc-1 s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 et ta pas le meme pour obd1 du p28 petite bite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 merde tu connais pas la fonction recherche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ou ca? je trouvais que tu bossais tellement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 tu fera le post pour savoir comment logger avec log works? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 yep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites