Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 qui qui vient??? océano ou ailleurs, ce serait pas mal de tous se revoir, ca fait longtemps, histoire en plus de rencontrer les derniers arrivés et préparer les futurs évenements! je compte sur vous bisous édit: seront présent: - shindara - ADN (alias looping) - averell - doul - japall - squiriou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 je ne sais pas si je pourrai en être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 J'essaierais d'être là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ya pas un endroi plus calme que l'oceano?? parceque voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 LOOPING a écrit:ya pas un endroi plus calme que l'oceano?? parceque voila quoi n importe ou, peu importe, c est juste l appelation du "dernier vendredi du mois" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 vai regardé ou il ya un coin plus tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 je pense que je serais dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 moi je suis nouveau est je veut vous voir en vrais car je connais personne parcontre en mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 a voir on peut taillé au master ou au murphy's dans un bar pénard quoi plutot que dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 sans moi je vais cherché la lude a panam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 sans moi je vais cherché la lude a Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 c ça ui ispice di copiteur va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Je t'en foutrais du copiteur moi tu va voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 c est qui qui a fait lemenage??? bon allez on reprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 qui est motivé à venir alors????? qu'on aille à océano ou ailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Moi, toujours ! On se retrouve où, du coup ? Je sens le coup venir, donc non, pas DMC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 oué on va ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 entre brest quimper et saint brieuc, allez que quelqu un trouve un bon endroit et on y va, ca sert a rien de chercher midi a 14heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ce qu il y a de plus au milieu c est carhaix, apres je connais pas le coin alors je sais pas trop ce qu il y a la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 squiriou connait assez bien ce coin. faudrais voir avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 oue je connais le coin de carhaix mais il n y a rien la bas , et ca faut pas le coup de faire plein borne pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 y a pleyben et pont de buis pas loin, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 japall a écrit:oué on va ou? ben comme celui d'avrell est déja occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 C'est pas qu'il est occupé, mais plutôt qu'il est pas disponible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 on va chez madame ménnec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Euh non... parait qu'elle a des voisins histeriques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 historiques oui, hystériques, non pour ceux qui viennent et qui veulent des tee shirts oubliez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 du nouveau!!! je vient d'avoir tonton max au tel et il m'a dit que tony proposait que l'on aille chez lui vendredi soir. il habite à morlaix (dans le nord finistère pour ceux qui savent pas). du coup il faudrais savoir qui viendrais pour qu'il puisse prévoir un petit peu la soirée. voilà!! merci de vous inscrire sur ce post ou de confirmer votre inscription alors qui viendrais???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 moi pas, je ne peux pas j'ai de la famille à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ok j'édit la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Toujours partant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 bon les gay'z qui de motivé alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ben moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Squiriou a écrit:ben moi..... on sais que tu est gay'z!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 moi je suis partant .est ce que kkun peut me prendre s'il vout plait merci bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 japall a écrit:Squiriou a écrit:ben moi..... on sais que tu est gay'z!!! ben oue avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 kaz a écrit:moi je suis partant .est ce que kkun peut me prendre s'il vout plait merci bisousaller je t'embarque dans ma charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 à quelles heures faut etre à morlaix?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Squiriou a écrit:japall a écrit:Squiriou a écrit:ben moi..... on sais que tu est gay'z!!! ben oue avec toi oué mais fallait pas dir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ADN a écrit:kaz a écrit:moi je suis partant .est ce que kkun peut me prendre s'il vout plait merci bisous aller je t'embarque dans ma charette adn va faire mumuse avec kaz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 shindara est pas sur de venir il veut pas faire la route qu'a une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 bon alors on dit un 19h 20h si vous pouvez embarqué quelque bouteille et des chaisses une table en plastique si vous pouvez ..... voila les gros vous pouvez m appelé pour la route donc au rond point il y a un grand parking ou tout le monde peut ce garé voila http://www14.mappy.com/sidgyDJ3YE1RL/Mn21w/CFGMA?poi_rr=1&poi_rx=1&poi_ry=1&csl=m2&fsl=m2&gsl=m2&msl=m2&temp_no_prop=0&comment=&xsl=plan&out=2&ccm2=250&nom2=23&wnm2=route+de+callac&tnm2=&pcm2=29600&tcm2=65024%3Ba10m2%3D&x=36&y=7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 prévoir un truc pour mangé voili voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bon aller, pour ce de brest:rendez vous au buffalo a 19h, depart de labas a 19h15 pour arrivé grosso modo a 20h a morlaix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 euh je rattrape sur la route, je dois passer chez guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ADN a écrit:bon aller, pour ce de brest: rendez vous au buffalo a 19h, depart de labas a 19h15 pour arrivé grosso modo a 20h a morlaix je ferai route tout seul alors!! je serai pas pres avant 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bon moi jez taille, adn si tu lis ce message, garde ton tel a portée pour que je puisse savoir ou tu es merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 je viendrez pas j'ai pas de caisse a décoite pour faire autant de route elle bouff de l'eau au taket! une prochaine foi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites