erwan291 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bonsoir:lol:mon frère viens de s'acheté un petit prelude 5g 2,2Let il y a une distri a faire dessus.est ce que quelqu'un pourrai m'indiquer la procédure a suivre pour se bourrin svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 erwan29 a écrit:bonsoir:lol: mon frère viens de s'acheté un petit prelude 5g 2,2L et il y a une distri a faire dessus. est ce que quelqu'un pourrai m'indiquer la procédure a suivre pour se bourrin svp merci Ya 2 courroies pour la distri. Dont une pour l'équilibrage. Répère bien avant de les virer, c'est tout. Sinon rien de spécial si t'en as fait d'autres. A part que la poulie de vilo est d'habitude bien serrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 rien a ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 dac vendredi prochain direction paname la cherchécelle de japcarman sur jpcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Elle est bleu métal avec des jantes Buddy Club blanches en 17 ? Si c'est bien celle là, elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 la voila http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=122837&highlight=et pour moi soit sub, élise ou une sky r32 que je préfère au r34 a voir lors de mon voyage en GB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Jolie. Dommage qu'il vende pas les jantes avec ! Pour ta future caisse, tout est question de moyens. Il ne faut pas voir que le prix d'achat, qui est attirant, surtout en Angleterre, mais aussi le coût de l'entretien qu'il y a derrière, l'assurance,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ouioui tout est réfléchi, mais avec mon assurance j'ai vu le trucje ne peux lassurer que pour le weekend par exemple ce qui sera le cas en grande partie ou alors avec un nombre de kilomètre par an.c'est sur que le cout des réparation et d'entretient on est obligé de le prendre en compte. mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites