bidourx 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 je suis en vacance donc je fous le BORDELLLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bidou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Averell a écrit:bidou, C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 quoi ?? t'es encore en vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 atten comment je vai foutre ma merde moi, ta fai la 106, elle est parti???la SL et passé au CT???Ta remi le rex Athmo?????alors du di que tes en vacance??? allé au boulo lascar va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 allez au boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 la 106 est faite et elle partira avec ma mere et la je profite de ma MOMAN qui est roussi par le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 c est nul SNIFFFFFFFFFFFFFF on a elever tout mon joli delire GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je me vengerai C EST TOUT ..............POUR LE MOMENT................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites