Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 cette méthode est infaillible (ou presque) qui ne s est jamais tapé de pv de stationnement, et apres etre dégouté de devoir payer 45€??? et ainsi etre dégouté de ne pas avoir mis le ticket? c est simple, des que vous apercevez la prune sur votre pare brise, faites le tour des voitures aux alentours et repérer une qui a un ticket dans la meme tranche horaire que vous guettez son arrivée et demandez lui ou rachetez lui son ticket vous n avez plus qu a faire annuler la contravention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est pas con!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 tu peux etre sur que des que je m en chope un, qu il vente qu il pleuve ou qu il neige, j attendrai ce put*** de ticket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 lol enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 ahh bien vu l'astuce merci j'y penserais la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 japall a écrit:c'est pas con!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 et si il veu te le revendre 44 euro? ba c un enculé qui a tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 un grand coup de pied avec ou sans elan dans les baloches et ca te coutera rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Ptain pas con l'astuce !!!Ceci dit je les paie pas les PV stationnement et pour l'instant on dirait qu'ils m'ont pas retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites