kevinou 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 echelle 1/10 pneu drift replique de jante enkei et body de RX7FC que je n'est toujours pas reçus...teste super concluant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bin moi la mienne elle glisse troavec ses pvc lolvivement ke je voi cte nouvelle carro!!!!!!!on pourra se faire des concour comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 oula apres une seance de tougiii avec ADN et les autres gars de l'AMCO il manque quelque bout de cette ex magnifique body.... de RX7 FC3Sphoto... piste 1, mazda 0 ....je suis bien deg quand meme car elle etait pas mal réussit j'ai aussi monté un petit ventilo sur le variateur car il chauffait trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 oui bah maintenat t as plus qu a tout ranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 R35 tamiya fini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Magnifique ta R35... Kevinou la prochaine fois, prends des tofs avant de l'étrainer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanzy1 0 Posté(e) le 19 février 2009 la rx7 était super joli une fois peinte moi je préféré la rx7 a la r35, qui est quand même pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 31 mai 2009 allez hop je met en ligne mes vieux pépères le 1er de 84 motorisé par un bon gro moteur LRP 12tours les pneus pelle c'est chouette à la plage et l'otre plus moderne de 86 vien de finir de le monter voila c'est cool de fair roulé des vieu truc (de conception car ce sont de réeditions !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites