Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 c est normale si il fais mauvais temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 les personnes dispo pour etre sur place a 9h30 pour aller chercher les barrieres a lever la main!!! je sais qu il y en a plusieurs qui s etaient proposés, merci de me prevenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 J'irais demain vers 10 heures!! Tu devais pas y aller tout à l'heure zab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 c bon normalement le temps sera bien demain apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 je rentre chez moi il est presque 17h15, la mairie ferme a 17h30 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Moi je serais là pour donner un coup de mains le matin mais je ne sais pas a qu'elle je dois passer a ma banque avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 nous on part vers 11h30 de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 il n'y a rien aujourd'hui au leclerc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 non rien, c'était tout hier en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 oui j m a gouré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites