breizh poowwaa 0 Posté(e) le 17 août 2008 trop bien, des bleus en perspective, à refaire pour moi c'est clair dommage pour Arnaud et son genou (remets toi bien nono, qu'on remette ça ) EDIT de moi : ce matin mon dos me rappelle la glissage non maitrisée, version je me vautre comme une grosse merde. aïïïeeeeuuuuuu j'ai mal au dos putin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 17 août 2008 merci a tous ceux qui sont venus: 16 personnes finalement zab jo breizh poowwaa kevinou louloute daft cryofluoriane Raskwal Jing mei Beijing vincent julie west Bidou tsuk LOLO29 super apres midi, tout le monde s est bien defoncé et aura une hstoire a raconté par bleu le corps niveaux personne je pense qu on etait bien pour le terrain mais faudra test en exterieur apres ca on a été se boire un verre sur le port de commerce et se peter le bide au chinois de kergaradec bonjour une table pour 12 svp euh 14 finalement pour les tarifs ca a donné ca: non membre> 23 a lieu de 25 membre> 18 au lieu de 25 recharge 100 billes: 5€a la place de 10€ la prochaine fois je verrai pour faire des forfait et prendre un carton de billes et l inclure dans le prix de la sortie, y en a certains qui ont utilisé 200 billes en une partie suis un peu vert d avoir oublié l appareil photo, y avait des belles tetes colorées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Nickel ça fait signe quand vous remettrez ça que je viennes vous botter le cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bin fau suivre le fofo, section "organisation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 dommage qu'il n'y ai pas eu de tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites