erwan291 0 Posté(e) le 16 août 2008 salut a tous, je viens d'apprendre qu'il yavait du freestyle et fmx a landré le weekend prochain.yen a qui y vont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 17 août 2008 non pas pour moi cette année,il n'y a plus de stunt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 17 août 2008 site officiel avec toutes les infos: http://www.finistair.net/ et oui pas de stunt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 17 août 2008 dommage c' étais pourtant excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 17 août 2008 pour les nostalgiques: https://www.dailymotion.com/vinceotakey/video/xn08p_breizh-stunt_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 25 août 2008 Quelqu'un y est allé pour finir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 25 août 2008 nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 25 août 2008 non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 25 août 2008 Pas mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 25 août 2008 non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 25 août 2008 non plus, pas bougé ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 video du weekend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 y'avais du level quand même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 P#tin, grave! Je savais bien que j'aurais du y aller^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 la vache avait du level là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites