Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 août 2008 dimanche 17 aout 13h30 heure: RDV parking leckec kergaradec debut de l activité a 14 heures durée: 2 heures environ, plus selon les motivés paintball a brest, (interieur) tarifs: €€/nbre de billes/temps de partie ( a partir de 20 personnes) 19€/100/1h 23€/150/1h30 25€/200/2h tarifs pour les associations 20€/150 billes/1h 23€/200 billes/1h30 tarifs appliqués pour la sortie: non membre> 23 a lieu de 25 membre> 18 au lieu de 25 seront décidés le jour J en fct de la durée de jeu recharge 100 billes: 5€a la place de 10€ Fun Gun vous fourni tout le matériel suivant : * lanceur semi-automatique, * masque thermal, * bouteille d'air (à volonté), * une combinaison (bleu de travail), * un plastron (gilet de sécurité), * l'accès au terrain pour la durée de votre forfait (1heure, 1h30 ou 2h00), * ainsi que les billes de peinture correspondant à votre forfait (100, 150 ou 200). http://www.fungun-paintball.com/index.html zab jo breizh poowwaa kevinou louloute daft cryofluoriane Raskwal Jing mei Beijing vincent julie west Bidou tsuk LOLO29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 16 août 2008 la je preserve mai sou sou, don i am sorry, mai je vien pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 16 août 2008 oué j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 16 août 2008 allé allé les folles, on se motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 août 2008 tet erwan et obiwan en + j att confirmation.... breizh, si t as des potes en plus , invites les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 16 août 2008 pas un de motivé pour un paintball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 17 août 2008 prenez un vieux fut qd meme si vous avez ils fournissent mais ds quel état??? bisous a tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites