tata louic 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bon alors moi j'ai bien kiffé, et pi bien BU aussi et pi le tour en D16A9 Turbo, bin sa marche sever exelentHeu j'ai entendu dire qu'il resté des pack de biere labas, bon aller les gars on se remotive et on va les chercher, parceque merde c'est des biere quan même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 11 août 2008 +1 avec ADELAINE week end bien sympa et les mec qui cree un brouillard avec les fumee d'echappement sa m ennerve ca arrive SPECIAL DEDICACE a - lorenzo (ya pas a dire tout le monde le sait sa tire) - doul (sa marche un flat 4) - squiriou (tu voi elle a tenu ) -et les acompagnateur pour la balade sans oublier mon fidel ami de galere ADELAINE qui c est retrouver avec moi a 11H du soir a la torche devant la maison super cadre chez v tec au top mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 11 août 2008 clair, car ya un mec qui a fai du drift sur la route, puré vla la fumé que sa faisai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 août 2008 yep un long drift de 20 km sinon soirée a refaire,on se réinvitera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 11 août 2008 Week-end bien sympa ! Du beau temps dans l'ensemble, un cadre et des gens sympas, une belle ballade vers Saint Malo et ses poulets ! Et à propos de poulets, vive les coqs qui chantent toute la nuit ! Dommage qu'on ait été pris en filature par la patrouille de France et leurs fumigènes, c'était pas très discret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 12 août 2008 oui bon ptit week end , cadre tres sympa et bonne ambiance (oui elle a tenu , mais elle a pris dans la gueule ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 août 2008 super week end bien sympa!!!!! bien bouffé bien bu!!!!!!!!!! merci vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 15 août 2008 lol merci tout le monde,je vous reinviterai avec plaisir personne n a oublier une clef? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 15 août 2008 une clef commen? moi je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 16 août 2008 une clef en forme de clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 16 août 2008 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.......................................... hhhhhhhhhhooooooooooooooooooooooooooo...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 16 août 2008 une clef avec ecrit dessus otus je croi avec un embout noir au debut j ai cru que c etait qqun qui avait une lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 16 août 2008 tu vois quand tu veus mon piti V TEC non je confirme pas a moi a voir avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 16 août 2008 J'ai toujours les clés de ma Lotus, donc c'est pas à moi ! v tec, fais une photo si tu peux, ça aidera l'étourdi qui a oublié cette clé chez toi à la reconnaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 août 2008 Averell a écrit:J'ai toujours les clés de ma Lotus, donc c'est pas à moi ! c est p tet les cles d un coffre ou y a du pq? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 16 août 2008 Non, je mets pas mon PQ Lotus sous clé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 août 2008 faut chercher quelqu un qui pue du cul ca fait une semaine qu il s est pas torché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 16 août 2008 la je suis pas cher moi mais pendant la soirée frederic le cuisto a dit qu il mettai une clef qui etait sous le passio ds le salon,c est celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 19 août 2008 y a plus de coffre ouvert cher les brestois que de capot mouarf et mon crx il es ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 août 2008 v tec a écrit:y a plus de coffre ouvert cher les brestois que de capot mouarf et mon crx il es ou???? désolé c'est trop facile je ne l'ai pas pris de pres j'ai oublié dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 août 2008 merci pour les tofs mon jappallou y'avais pas de vidéos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 août 2008 les vidéo c'est v tec qui les a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 19 août 2008 ba si mais j ai tj pas reussi a les sortir de ce putain de camescope si qqun a le logiciel picture package qui va avec les sony je le veu bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 19 août 2008 trop bien, pis un super temps on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 19 août 2008 Oui, ça a été très correct. Une averse pendant la nuit, mais après il avait fait beau et chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 20 août 2008 une averse et deux coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 août 2008 ûne averse de bille aussi!!! avant d'allé dormir v tec nous tirai dessus!!!!! enc*lé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 20 août 2008 En tout cas, on a tous fait le même rêve : un coq qui se prenait une volée de plombs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 août 2008 la prochaine fois j'ammène la 4'5!!! comme tu dit averell, y'a du plomb qui va voler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 20 août 2008 si c est pas deja fait avant,j ai le 12 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 21 août 2008 T'as pas des photos de la clef que t'as retrouvée ? Je me demandes si c'est pas la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites