Invité Posté(e) le 6 août 2008 Y a t il du monde de motivé pour me donner un coup de main samedi ou dimanche pour remonter la s13 ?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 août 2008 peut pas je serait chez vaitech... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 août 2008 ouai pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 6 août 2008 ben moi le samedi c est ok, le dimanche pourrait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 août 2008 +1 avec boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 août 2008 Pareil... Tu auras du mal à trouver du monde disponible ce week-end, kaz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 7 août 2008 pareil je serai du camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 ok no probleme.max je passe te prendre a quelle heure?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites