v tec1 0 Posté(e) le 6 août 2008 bijour a tous,j ai un peu de mal a remaper le filet de gaz et le ralenti sur mon pm7 turbo donc je voulais avois qq astuce sur l allumage et la richesse a prendre en reference sur les 3/4 premiere colonnes -31/-27/-24,aparament le filet de gaz se situe en -24,j ai jamais aucune valeur de mesure dans les deux premieres,mais vu que l ecu li 4 case par 4 case,on sait jamai me suis basé sur un afr de 14.7 sur toute la colonne -24 et 22.39 sur les 2 premieres(est ce que je peu mettre les valeur d essence a 0 ainsi que d allumage?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 août 2008 faut toujours avoir un peu d'essence sur les case de deceleration.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 6 août 2008 pour refroidir un peu les cylindre je supose,donc je laisse ce que j avais mis a la base,mais regler la colonne -21 sur 14.7 est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 août 2008 oui,en acceleration sur filet de gaz tu peux descendre jusqu'a -24... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 6 août 2008 ok donc je laisse mon tableau de ref tel qu il es je v attendre que mon soft regle cette colonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites