doul 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 content que tu l'ai vendue car ça va sans doute te permettre de mettre de la tune de coter et gater énora. on peut locker ce post du coup vu qu'elle est vendue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 c'est toi la loque téte de bite !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 comme tu send doudoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 c'est toi qui vois. si tu veut le garder ouvert on peut le laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bah y a plus grand chose a dire sur ma regreter mais la suite devrai etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 alors le nouveau nouveau jouet c'est pour quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 je saurai vendredi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 roooooooooooooooooooooo,parce que je sais ce que c'est et que tu est sur un coup tu donne le lien par mp ou msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bidoucrx a écrit:je saurai vendredi !!!!!!! au top mon bidou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'auras pas perdu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ya pas de lien (le pire c est que c est vrais )mais des que j ai des info je transmet je sais pas encore si je la prend, mais vendredi j en saurai plus et si ca le fais je la prend dans la fouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 quel suspens vous faites planer !!! dis bidou c'st quoi ? c'est quoi ? c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 :lol!:tu vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 rrhhhhhhooo deja, hé mai attend mon autorisation!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 je peuuuuuuuuuuuuuuuu ?? s il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 oui tu peut nous dire ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 T'as pas intérêt à nous décevoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 C ESTTTTTTTTTTTT ........................UNEEEEEEEEEEEEEEEE......................................TWINGOOOOOOOOOOOOOO........................; YOUPIIIIIIIIIIIIIIII...................................... la caisse de mes REVE le top des chassie le BEST du drift vive renault les champion drift toute categorie du monde sa au moin sa a un vrais moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Je te cause plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 arrète! on dirais Breizh !!! aller dit! c'est quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bidoucrx a écrit:C ESTTTTTTTTTTTT ........................UNEEEEEEEEEEEEEEEE......................................TWINGOOOOOOOOOOOOOO........................; YOUPIIIIIIIIIIIIIIII...................................... la caisse de mes REVE le top des chassie le BEST du drift vive renault les champion drift toute categorie du monde sa au moin sa a un vrais moteur heuuuuuuuuuuuu breizh!!!!! sors de ce corps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ca t'ira bien au teint la twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 et en plus je la ferai rose avec une grose prise d'air sur le capot pour attraper les mouche kamikaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 et pis les twingo c'est des kart !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ben quoi ?!? c'est vrai, il a raison, c'est bien les twingo tiouwwniiinguuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Au fait bidou, t'as récupéré les néons sur l'ITR avant de la vendre pour les monter sur la prochaine, j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 non je lui est laisser mais c est pas sont genre non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bidoucrx a écrit:non je lui est laisser mais c est pas sont genre non plus tu as bien changé bidou , tu as bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 sa y est j ai ma nouvel titine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TROP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLL !!!!!!! bon y a du taf mes c est trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 un aspirator 1800watts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 nikel!!!!!!!!!!!!!!!!!! je lock alors pour que tu nous fasse une belle présentation de ta nouvelle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites