LOLO09 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 sa ce traine une ITR sniffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ??? pourquoi ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 parce que sa ce traine la bite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis fais accrocher par une skoda RS certe on etait 4, plus le coffre plein a craquer jusque devant mais j ai eu un mal de chien a le lacher GRRRRRRRRRRRRRRRRR j ui deg comment sa se traine avec le rex il aurai pris un boulard alors que la le mec devais il devais avoir une demi-mole manque des bourrins sur c te charrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 et ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Euh fais gaffe quand-meme car si c'etait mon collegue elle est plus d'origine sa Skoda RS... Deuxieme phase, noire, en berline? Si c'est celle-la, y'a une reprog a 252ch aux roues, catback inox et dump Forge, a voir si il a deja monté son echangeur de S3... Bientot y'aura une croqueuse de REX aussi... Golf 1 GTI avec swap bloc GTI 2 preparé et les trains roulants de GTI 2. En gros 175ch pour 850kg tout mouillé... EDIT: en y reflechissant si c'etait mon collegue c'est lui qui t'aurai laché comme une vieille merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 nan d'aprés boudiou, c'etai une Skoda Fabia, donc si il a galeré c'etai surment une RS, mai sur se que j'ai trouver bin se sont de caracte de merde: Skoda Fabia RS TDi 130ch 8s 1320kg (moteur VW meme que Guiguich et son ex Audi????) La je di ya un souci car il aurai du le pourrir assez bien, moi c'est avec eu que je jou et je les tien donc une ITR quan meme c'est bizar sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 oui je pense aussi narskal (sa fais mal de dire ca ) mais sa c est passer a coter de DINARD et immat 77 le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 pour moi la Skoda et pas Stock du tous, ou sinon je peu joué avec une ITR et la c'est pas normal Allé boudiou quan veu tu que je te pourrisse avec ma bouze????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ben le truc comme j ai dis a adn c est que l ITR devais avoir quelque centaine de kilo en plus , et je suis parti sous le VTEC mais bon j ai mechament ramer pour le distancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ADN a écrit:pour moi la Skoda et pas Stock du tous, ou sinon je peu joué avec une ITR et la c'est pas normal Allé boudiou quan veu tu que je te pourrisse avec ma bouze????? vilain pas beau maintenant que j ai elever les kilo et fini mon plein vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ok sa marche, moi je vai enlever des kilos (mon caca) et j'arrive vai te pourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 :lol!:vilain pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 qui sont con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 T'es sûr que c'était une Fabia ? Parce que comme l'a dit ADN, les Fabia RS sont uniquement motorisées par le TDI 130. Tu aurais dû arriver à le distancer facilement en ITR, sauf si vraiment il était dans ses tours et toi en sous régime, et encore... Par contre, si c'était une Octavia RS, ça fait entre 180 et 200 ch (1.8 T ou 2.0 T) suivant l'année et le modèle. Même si c'est plus lourd qu'une ITR, ce serait déjà plus logique que tu aie eu du mal à la distancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 moi je connais une itr qui va prendre un turbitch dans les bronches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 c est en pour parler breizh averell comme je disai c est peu etre le faite que j avais le plein d'essence, 4 personne a bord et le coffre ras la geule jusque sur les place arriere combiner au manque de couple du B18 ou comme adn la dis le meme genre de prepa que guiguich en plus de tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 les 1.8l turbo font 150 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Dans l'Octavia RS, il faisait 180 ch. Et autrement, il sortait de 150 à 225 ch de série, selon les modèles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Averell a écrit:Dans l'Octavia RS, il faisait 180 ch. Et autrement, il sortait de 150 à 225 ch de série, selon les modèles. oui le bloc est toujours le meme (wv,audi tt, seat et skoda) ensuite c'est l'intercooler et l'électronique qui change suivant la puissance annoncée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Les seuls skoda RS du coin ont toute une reprogue ... !!! Pas étonnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 21 février 2009 bon c est decider je met l ITR en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 22 février 2009 J'espère quand même la voir avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 15 mars 2009 que c'est con de la vendre!!!! je pense que ta t raison mais jtrouve ca dommage.. je suis passer chez toi il y a 15 jours pour faire un pti coucou en allan chez lorenzo.. ta demenager??? a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ben non j ai pas bouger j ui toujour au meme endroit j etai peu etre chez le bo pere arf zut !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Combien tu la vend ?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 17 mars 2009 12 000 a debatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 18 mars 2009 jidéaime dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 alors sayé lé vendu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 vendu samedi a un joyeu joueur de la pedale de droite et non un KéKé donc sa me rassure elle est parti pour la region lyonnaise voila voila !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Snif ! Tu auras attendu un moment, mais tes deux voitures mises en vente se sont vendues presque en même temps ! Tu vas faire quoi du coup ? Garder la SL pour madame et acheter une voiture plus adaptée pour transporter ta descendance ? Ou racheter une caisse qui pousse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 c est simple je garde la SL pour allez au taf je trouve une civic 4 porte et je reprend une caisse qui pousse pour les delire surment une prop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Pas de Scenic diesel ? Scrute leboncoin, il y a des Civic MB à vendre pour pas trop cher de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 oui t inquiete je suis decu tous les jour pour la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 content pour toi , ca fait de la tune....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Dommage que je n'ai pas su assez tôt que tu vendais ton CRX il serait chez moi depuis bien longtemps sinon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 C'est cool ca. J'ai hate de voir la future. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 quoi il n'y a plus d'itr fesse lift? lacher toi sur la prochaine,un bon petit truc nerveux du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Je suis trop triste pour l'ITR, je l'aimais bien...snif, Je me souviens quand elle dormait pres de ma 206 au Duc d'Aumale... snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 dark lorenzo a écrit:quoi il n'y a plus d'itr fesse lift? lacher toi sur la prochaine,un bon petit truc nerveux du cul c est claire sa risque de se balader du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 cool mon copain si tu l'a vendu!!!!! vivement la prochaine!! si c'est ce que je pense sava déboité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 on pensse à la même caisse japall??? suis sur que oui !!! vivement la remplaçante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 si il tu pense a ce queje pense oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 si c'est celle que je pense , qui est celle que kevinou pense que c'est la même que Japall pense (d'ailleurs Japall kifferai bien en avoir une, enfin comme beaucoup de monde en fait ), sa va déboiter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 o nan , sniffff !!! ze t'aime pour la vie ITR bouhouhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 LOLO a écrit:si c'est celle que je pense , qui est celle que kevinou pense que c'est la même que Japall pense (d'ailleurs Japall kifferai bien en avoir une, enfin comme beaucoup de monde en fait ), sa va déboiter !!!! Si vous pensez à ce que je pense, je pense que ça va déboiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Moi je pense pas, sa fait mal a la tête! En tout cas c'est chouette que tu l'ai vendu mon p'tit Bidou, mais bon, ze l'aimais bien, longue vie a elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 oui longue vie a elle bon j ai peu-etre trouver sa remplacante mais va y avoir du taf mais sa devrai le faire donc j attend d etre sur de l'etat et on voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 tien regarde ton msn je t'ai mis un lien sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 super merki copain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites