lorenzo01 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 attend c'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 je dis ca car quand il declasse une bagnole et que tu veut la retape il font un suivi du vehicule pendant les reparations et il rigole pas :pas de pieces mecanique d'occassion parrallelisme parfait il sont meme present au controle technique verif des piges sur le marbre en plus depuis ce mois ci ce sera marquer sur la carte grise que la voiture a etait declasser..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ha ok,pour la derniere ligne je n'etait pas au courant face avant jdm dessoudée,reste plus qu'a meuler propre les putain de soudure de merde jap... le japon c'est dans le nord de l'afrique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 a voir les soudure de dingue je croi aussi super lolo bin je debarque demain soir autour de 6H comme d ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ok ok mon poste a soudé est OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 cool soudage pôwaaaaaaaaaaaa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bah on va test^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 cool ca avance bien adn et moi au passera surment vous voir ver 18H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 yop yop sa fera des bras en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 dark lorenzo a écrit:ce qui me fait le plus peur c'est de devoir redresser ces putain de longeron,la tole est plus raide que sur renault ou peugeot decidement apres le s2000 l'integra!t'arrete pas les chantier foireux toi.. lol en tous cas bon courage a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 j'aime quand ça vaut le coup,des caisses qui merite pas de finir a la casse... mais c'est bon,c'est terminé pour ma part... le rest n'est plus de mon ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 hein des ressorts?? des photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 sa y est sa roule GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!! au top , quelque finition et sa sera au top le CT est passe mais j ai une contre visite a cause des "pneu" plus accepter depuis le 1 janvier 2008 , zut sinon sa fais trop du bien merci encore a : - LORENZO pour son travail de maitre djedaÏ - ADN pour le remontage express d aujourdhui - SQUIRIOU, DOUL, AVERELL, JAPALL pour la bonne humeur et tout et tout et MOI parce que je m aime , que suis rien que le meilleur et le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 cool mais on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 des photos , des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est clair qu'on veut des photos bidou!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Allez boudel ! LES PHOTOS ! On veut la voir terminée, cette ITR BZHJDM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 ou ou ou sa sent bon ici !!! vivement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 vasi mon bidou fait pété les photoooooooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ouai fait pas ta pute,on veux voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 j arrive pas a sortir le tof de mon portable j ui vert !!!!!!! je met sa des que j arrive a les mettre sur l ordi promit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 allez grouille!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 voila les tof trop belle je mettrai les tof du montage des que j arrive a les sortir du portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 sayé on voi enfin des photos de la belle le kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Tout ça pour ça ? Je suis déçu ! Je déconne, elle est superbe comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 trop belle avec cette face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 une honda s14a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ou plutot une NISSAN INTEGRA parcque d'orige c'est la blanche qui est devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ouah putain, je kiffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 kebinou a écrit:ou plutot une NISSAN INTEGRA parcque d'orige c'est la blanche qui est devant... les deux ont été faite en blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 y'a pas à dire, ça clak bien comme ça!!! beau boulot les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 doul a écrit:y'a pas à dire, ça clak bien comme ça!!! beau boulot les gars!! pourquoi les gars,bidou a rien fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 superbe! t as fait quoi en fait lolo pour que ca s adapte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 deplié les longerons,et changer de face avant,retaillé les toles d'aile aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Rhoo ouais, pas mal! Sa la change complètement Beau boulot! Edit: t'as gardé les néons j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 hé lolo t pas de la gueule j ui au ange sa fais du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 faut bien rigoulé des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 oué ils ont picolé aussi lors du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Sympa comme-ca en fait Ca la change vraiment bien... C'est avec mes pneus que c'est pas passé au CT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ouep,pas la bonne taille,du moin correspondance...ça a changer depuis debut d'année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 C'est quel monte sur ITR d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 195/55 R15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ah ouais c'est des roues de poussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 On a la même dimension d'origine sur EK4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 je sait plus si il reste les deux bon a doudoul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Sympa. Par contre les jantes a l'envers c pas beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bah oui mais elle sont monter a l envers sinon pour les mettre toute pareil sa m etait des dessin de pneu different sur le meme train donc pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 putain vous avez fait super vite pour la retaper tro belle avec cette face avant ,en plus avec les jantes de prelude ca lui change vraiment de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 elle est super avec cette face , ca claque trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Excellent ça lui va trop bien cette face avant, j'adore même si c'est une jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites