bidourx 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 je vien d envoyer un MP a un ga pour des recaro noir j attend sa reponse maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 les demande sont envoyer y a plus ca attendre la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bidoucrx a écrit:pour quel voiture ? tout sa pour itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ok des que j ai des news je te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 marci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 cool pourf toi si ca avance!!!! ps je kiff le volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 merci m'sieur tu en veux 1 volant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 quelque petite news j ai recu un mp de mon vendeur la voiture est arriver chez lui donc il m envoi les pieces le plus tot possible et il ma dis qu il etai desoler parce que la voiture avais participer au time attack de stukuba en 2002 et donc que le capot est en fibre de verre es que y a quelque autocolan sur les ailes hooo zut le capot si lourd d origine est en fibre au zut :lol!:sa m embette beaucoup donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bidoucrx a écrit:quelque petite news j ai recu un mp de mon vendeur la voiture est arriver chez lui donc il m envoi les pieces le plus tot possible et il ma dis qu il etai desoler parce que la voiture avais participer au time attack de stukuba en 2002 et donc que le capot est en fibre de verre es que y a quelque autocolan sur les ailes hooo zut le capot si lourd d origine est en fibre au zut :lol!:sa m embette beaucoup donc voila Alors ça, c'est honteux ! Content pour toi, en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 quel dommage un capot en fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Oh ouais ca c'est con... tampis pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 putin sa va etre plus chiant pour mettre des prises d'air de rétro de renault espace pour mettre sur ton capot, pour aller avec tes néons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Nono-senpai a écrit:putin sa va etre plus chiant pour mettre des prises d'air de rétro de renault espace pour mettre sur ton capot, pour aller avec tes néons Le tente pas non plus, voyons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bande de vilain pas bo voila ma furtur face avant sa part mercredi trop hate que sa arrive en plus elle est blanche pil poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ben je croyais qu'il y avait des autocollant sur les ailes et que le capot était en fibre ? en tout cas les éléments ont propres, c'est cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 breizh il est en fibre le capot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ah oui je viens de voir sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 non breizh c est moi qui avais mal compri en faite il me disais que un peu de verni etai parti avec les otocolan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 ca va etre trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 excellent tout ca boudiou de bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 cool tout sa mon p'tit par contre je suis pas trop fan des attaches de capot, mais bon on va pas faire le difficile pour si peu perso je kiff la face jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 tu vas devoir revoir les feux pour l inclinaison europeenne non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 t inquiete je suis deja au courrant je verrai bien quan sa sera en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Au top, la face avant JDM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ça se lisse les trous des attaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Il n'y en aura pas beaucoup en France des ITR avec face avant JDM... Moi j'ai toujours aimé la face EUDM, mais la JDM c'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 yabon tous sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 merci les gas oui lorenzo sa se lisse surtout la fibre payment aujourdui vu et envoi dans la fouler "miam miam" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bidoucrx a écrit:t inquiete je suis deja au courrant je verrai bien quan sa sera en place essaie d inverser les ampoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Rhhooo ; enfoiré de gay hondiste !!!!!! J'en connais un qui va étre jaloux... !!! ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 un peu d'avancement par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ça va refroidir au moins comme ça!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Va falloir éviter de prendre des virages trop vite, surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ce qui me fait le plus peur c'est de devoir redresser ces putain de longeron,la tole est plus raide que sur renault ou peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO super mon lolo !!!! t inquiete pour le redressage avec tes super barre a mine support de fil a linge sa va le faire je suis la des que je peu ce soir encore merki pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Voui, mais les nèons, tu les guardes hein??? "light is right" c'est pas sa qu'on dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 c est pour faire peur au mec en passan "bleu clignotant" sa fais flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 sinon hier soir on a encore un peu avancer le longeron droit est decouper sur la voiture le bout de longeron sur la face avant est depointer et en cour du mode "lego" voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 ca va etre chaud de redresser ca sans la poser sur un marbre! est ce qu'elle a etait déclasser par un expert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 madmatt a écrit:ca va etre chaud de redresser ca sans la poser sur un marbre! est ce qu'elle a etait déclasser par un expert? tu connais pas lorenzo ses doigts sont aussi habile qu une couturiere il serait capable de trouver un defaut a un marbre et d un longeron plié il t en fait une tour eiffel avec un tracteur et un marteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 madmatt a écrit:ca va etre chaud de redresser ca sans la poser sur un marbre! est ce qu'elle a etait déclasser par un expert? t inquiete on gere j ai un grand maitre gédaï avec moi du nom de DARK LORENZO alias "dark vador des bac a sable" sa se fais tranquilou mais y a du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 quoi c'est pas encore terminé pppffffff j'uis deçu la alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bah ça a pas avancé des masse se soir no motivation inside... demain je remet ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 est ce qu'elle a était déclassée par un expert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 je me permet de répondre! Elle n'as pa été déclassé et il me semble qu'elle était OK sur le marbre! Tu confirme Bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 je croi pas quil y est passage d'expert il c'est planté tt seul le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 le mec s'est planté seul,sans en parler a son assurance... elle est clean au paralelisme,donc no stress madmatt,on fait pas ça comme des hommes du haut de l'afrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Sacré travail en tout cas!!!! chapeau les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites