bidourx 0 Posté(e) le 3 août 2008 salut a tous donc voila apres beaucoup de retard je vous presente enfin la nouvel de ma famille honda donc c est une ITR (hoooooo bizard ) elle est de 98 elle est blanche elle est badger 01486 je l ai acheter 4200 EUR avec un choc avant ce qui me pousse vers une conversion JDM(maim miam ) je compte la faire dans le meme esprit que mon T-REX c est a dire conversion turbo (c est bon je suis roder ) bon ba pace au foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Oh mon salaud ça va envoyer dur sur une caisse comme ça un turbo!!!!! c'est déjà 220cv a la base celle là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 août 2008 Gwendal a écrit:Oh mon salaud ça va envoyer dur sur une caisse comme ça un turbo!!!!! c'est déjà 220cv a la base celle là? 190cv il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Gwendal a écrit:Oh mon salaud ça va envoyer dur sur une caisse comme ça un turbo!!!!! c'est déjà 220cv a la base celle là? non,190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 3 août 2008 C'est triste de la voir comme ça ! Mais une deuxième vie l'attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 3 août 2008 oui elle renettra de ces cendres "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" a dit un grand sage japonai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ah c'est celle-la Je la voyais de temps en temps sur Brest...le mec l'a planté...quel co**ard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 3 août 2008 oui il abitais pas loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ah ouais??? Pourtant je l'ai jamais vu par chez moi... Y'a pas mal de degats sur la traverse, et les longerons et le berceau quand-meme...tu vas la passer au marbre comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 3 août 2008 bidoucrx a écrit: "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" a dit un grand sage japonai euh kyo n est pas un grand sage japonais mais un chanteur francais pour adolescentes boutonneuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 3 août 2008 NarSkaL a écrit:Ah ouais??? Pourtant je l'ai jamais vu par chez moi... Y'a pas mal de degats sur la traverse, et les longerons et le berceau quand-meme...tu vas la passer au marbre comment? c est surtou la treverse qui a ramasser donc face avant JDM et c est regler MAX je te repond meme pas telment c est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 3 août 2008 bidoucrx a écrit: MAX je te repond meme pas telment c est nul y a que la vérité qui blesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 août 2008 bidoucrx a écrit:oui il abitais pas loin de chez toi exacte, et il avait pas des jantes noir pendant un moment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 3 août 2008 exacte je lui est laisser les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 3 août 2008 Rhoooo ça va tuer........... Tu garde les 4 sorties ou t'en rajoutes ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 4 août 2008 j en rajoute 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 4 août 2008 C'est quoi comme cat-back?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 4 août 2008 bidoucrx a écrit:j en rajoute 4 comme au japon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 4 août 2008 fau les fair remonté a la vertical et réaussé le becquet de 1m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 4 août 2008 Une ITR bosozoku, ce serait sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 4 août 2008 Averell a écrit:Une ITR bosozoku, ce serait sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 août 2008 ate de la voire tourné la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 4 août 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 5 août 2008 Moi aussi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 6 août 2008 vous aussi??? pas moi... vivement sur la route mais la tu en est ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 7 août 2008 kevinou a écrit:mais la tu en est ou??? désolé mais trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 16 août 2008 c'etait tellement facile que c'est meme pas drole.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 16 août 2008 moi je trouve sa drole mais tes lent a la reaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 17 août 2008 mieu vo tard que jamai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 C'est génial les néons! faut absolument que tu les guardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 l'ancien proprio c'était un kéké!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Le nouveau aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 belle caisse que tu a acheter,pa tro cher en plus, combien de bornes elle a ? ca va le choc est pas tro violent,meme ton radia n'a pas l'air toucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 tu as bu ce matin madmatt? le radia était dans le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 exacte lorenzo l a vu il est exploser ce que tu voit c est le radia de clim pour ce qui est du debut des traveaux ca devrai pas tarder parce que je vais peu etre prendre pieces par piece ce qui me permettrai de prendre deja la parti chassi qui est attaquer et commencer le plus gros des traveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bon ba j ai pris contact avec les mec du forum integra anglais ( sont super cool) c est super simpa de voir ce qui ce passe de l autre cote de la mer j ai un mec qui pourra m envoyer mes pieces des qu il recoit la voiture donneuse d organes en bref sa va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bon alors je te prend la boite et les sieges avant pour 162.34 euros c'est un bon prix ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 162.35 euros !!! Qui dit mieux !!!??? Stp mon bidou, laisses par les 4 boites panzani...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 super cool pour toi tout ça boudiou vivement qu'elle tourne celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Squiriou a écrit:bon alors je te prend la boite et les sieges avant pour 162.34 euros c'est un bon prix ...... :lol!:je sais pas je vais reflechir sa me tente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 un prix comme ca hein hein c'est cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 si tu a une itr en pièce je et choppe faisseau et compteur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bande de vilain par contre j ai peu etre moyen de voir pour de la piece par les mec que j ai en contact dite moi par quoi vous ete interreser et si je la trouve je vous donne le prix (c est tres tres interresant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 si tu a moyen avec le gas pour moi faisseau moteur et habitacle avec le compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 pour quel voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bidoucrx a écrit:bande de vilain par contre j ai peu etre moyen de voir pour de la piece par les mec que j ai en contact dite moi par quoi vous ete interreser et si je la trouve je vous donne le prix (c est tres tres interresant ) demande pour des sièges bacquet d'itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 - Baquets Recaro d'ITR (noirs de préférence) - Torsen d'ITR (ou boîte complète en bon état) - Pommeau et soufflet d'ITR - freinage AV/AR d'ITR C'est tout pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 itr quand tu nous tiens!!! ca me rend nostalgique!! bon courage en tous cas pou la remise en ligne qui je l'espere sera faite dans les regles de l'art.... a bientot ma poule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 fab a écrit:itr quand tu nous tiens!!! ca me rend nostalgique!! bon courage en tous cas pou la remise en ligne qui je l'espere sera faite dans les regles de l'art.... a bientot ma poule!! merki fab ps grande folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites