kevinou 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 j'ai remis la mains sur des photo de ma derbi!!!!lol nostalgie quand tu nous tien.....alala c'etait le bon temp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 août 2008 la bulle et prise d'air d'espace j'aime pas si non sava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 9 août 2008 Pas mieux. Et la cartouche de pot, qui fait un angle bizarre avec le silencieux. Sympa autrement. La même avec un moteur d'homme, ce serait pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 10 août 2008 ça sent l'ex petoire de branleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 11 août 2008 ça sent l'ex branleur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 c est un branleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 12 août 2008 lol jai boufé une 205GTI en D A avec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites