erwan291 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 voila ce qui va ètre ma base pour le swap du d16 j'ai la réponse du proprio vendredi je croise les doigts il ya un peu de carrosserie a faire mais rien de bien méchant a part le bas de portière mais ça va le faire le d16 sera normalement celui de lorenzo et le train avant de la rover que j'ai en pièces. il ya pa mal de taf, et bocoup de soudure a faire mais bon je ne suis pas pressé par le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Elle a l'air de ne pas avoir été épargnée par la rouille ! Regarde bien les soubassements, les longerons, bref tout le châssis, histoire de voir s'il n'est pas trop touché. Si tu peux l'avoir à un tout petit prix, ça peut valoir le coup, mais il y a du travail en carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 les chromes ont pris un peu c'est sur mais c'est pas grave en bonne peinture et c'est okle reste est bon rien de particuliéle moteur tourne nikel en plus.mtn ya plus qu'a attendre la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 c 'est trop bon ca , moi qui aime bien la mini , ca peux donner quelque chose de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bon je suis retourné voir la mini pour regarder bien en dessous. le chassis et la caisse ne sont pas malade. les train commence a juste ètre piqué après un bon sablage ya pas de soucis. le seule partie vraiment malade est le bas de la portière passager. au pire ce sera bout dalu souder puis mastic. je ne men fais pas trop pour le moment. de toute façon, le projet sera vraiment un truc bien fini et qui me prendra plusieur années. je ne pense pas acheté la face avant partie métalic comme carrosserie fibre. comme ont le voi bien souvent sur ce genre de projet. pour le moment ce sera dépouillage complet, sablage de la caisse, peinture. ensuite on remonte le train arrière stock et puis mise en place du d16. avec soudage du chassis pour les support moteur ainsi que les train avant qui encore en réflexion. je pense que déja cela est la très grande partie du taf. je me fixe deux ans pour cela. sachant que se sera en bossant pénar dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Squiriou a écrit:c 'est trop bon ca , moi qui aime bien la mini , ca peux donner quelque chose de ouf je te vois plus dans une 306 maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Tonton Max a écrit:Squiriou a écrit:c 'est trop bon ca , moi qui aime bien la mini , ca peux donner quelque chose de ouf je te vois plus dans une 306 maxi comme moi je te voix plus dans une brouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ba il en a une de brouette le zaboulinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 C'est pas si petit que ça en a l'air, une Mini ! A l'intérieur, il y a de la place, même pour les grands ! Ca m'avait surpris quand j'étais monté dedans. Bien sûr, ça reste une petite voiture, mais on n'est pas non plus épaule contre épaule quand on est assis dedans. Le seul truc qui fait bizarre, c'est le pédalier décalé vers la droite. Tiens, une Mini 100 % JDM histoire de te motiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 c'est juste comme je voulais la faireles rétro jadore ainsi que les jantesd'extérieur elle sera dans lesprit mini, rien d'agressif, intérieur, bin deux place arceau mais rien de clinquant, sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 voila a quoi je veux en arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Trop au top ce petit projet !!! Hate de voir ça tourner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 vivement demain pour le réponse, je tourne en rond et puis sinon j'ai tjrs cette possibilité => triomphe acclaim qui est dans mon garage certe un peu plus lourd, mais qui a le 1300cc honda et les support moteur quasi bolt on avec le d16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 acclaim trop lourde et va trouvé les piece..... la minda ca va le faire si tu veu des retreo comme ca (obus)j'en est 2 noir mate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 pour les rétro pk pas et pour l'acclaim vos que je la refasse aussi ya un join de cucu a faire vivement demin midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 la acclaim c est la jumelle de celle de stuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 mouarff j'adore la tronche de la triumph, encore une honda rebadgé tu lui un D16A9 direct et feu patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bidoucrx a écrit:la acclaim c est la jumelle de celle de stuk c'est sa grande soeur 2 porte de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 2 août 2008 Voilà le site dont je t'ai parlé hier soir : http://www.mini-forever.com/ Pas mal de choses intéressantes, comme la RTA en français (format PDF), des catalogues d'accessoires,... http://www.mini-forever.com/classic_mini/bonus/doc_techniques.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 26 août 2008 Des news par ici ? Allez, histoire de te motiver (ou de motiver quelqu'un d'autre !) : http://www.vtec-mini.co.uk/buildg.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 tu tient a ta vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 erwan29 a écrit: J'aime bien celle la. Un bon moteur, posée et des jantes larges. Et ca serait sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 old school rules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 désoler pour vous mais celle la va finir sa vie en se faisant découper par les pompier^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ca peut être sympa aussi en décapotable ! Dommage, c'est pas une caisse courante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 nan mais le chassis est vraiment bien attaqué par la rouille y'a vraiment beaucoup trop de taf a faire dessus, au moins elle aura servi a un entrainement de désincarcération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 attention pe ètre une mini va arriver, j'en ai repérer une a 800 roros, elle va me servir a allé a ma formation puis après b16 powaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 je vais la voir samedi j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 14 mai 2009 alors ce projet ça en est ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ce projet patine la mini est toujours en stand by au garage, je vais le voir régulièrement et lui glisse un petit mot dessus mais toujours pas le feu vert. et puis comme j'attack la resto d'une jeep de l'armée française la mini attendra un peu mais reste dans ma tète. le moteur est prèt a ètre monté dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Sympa ça ! C'est quoi comme jeep ? Une Willys ? Il y a quelqu'un dans mon coin qui en a une, je le vois souvent passer devant chez moi le samedi pour aller à la déchetterie avec sa remorque d'époque accrochée derrière la jeep ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 14 mai 2009 nan pas une willys mais une delahaye ici ce n'est qu'une image sur internet car en ce moement elle est en pièce et je viens de finir la peinture ce soir. remontage powaaaaa pour rouler cet été avec http://195.154.158.38/images/193/1935923196.jpg http://lh4.ggpht.com/_i_NAwLFmgVc/SNaPzBJJLSI/AAAAAAAAGoI/YbPNOhGRPhI/s640/g%20f%20%28104%29.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites