doul 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 merci à tous pour cette excellente soirée!!!!!!!!!!!! la fin était dur dur mais la soirée était terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 merci à vous, super soirée, clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 doul a écrit:la fin était dur dur mais la soirée était terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!! ha alors ca y est ta senti!!!!! j'esper que vero y a pas été trop fort!!!! super soiré en tout cas merci les gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 +1 domage que les video ne soit pas de bonne qualitées,j'ai reussi a chopper un des plus grand moment de solitude a doul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwan 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 super soirée c dur dur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 rien a redire, j ai plus mal aux doigts qu au crane, bizarre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 super soiré sa déchire grave impeut mal au dos a cause des sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 j'ai des super dossiers un jour peut etre vous les verez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Super soirée ! Certains ont bien fait le spectacle ! Le réveil a été difficile ce matin ! Encore une fois, joyeux anniversaire doul, et bienvenue chez les vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Nono-senpai a écrit:j'ai des super dossiers te sent pas obligé de mettre ceux ou je suis deçu............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 doul a écrit:Nono-senpai a écrit:j'ai des super dossiers te sent pas obligé de mettre ceux ou je suis deçu............................. mdr surtout pas celui ou on est venu te réveiller quand tu dormais sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 +1 soirée mémorables !!! Pleins de bon délires Et le Lolo show, excelent Merci a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bah +22 (H22) meme si il est owned Geniale soirée trop bien amusé Un peu mal aux coudes mais le gravier etait assez maleable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 trop le top cette soirée !!! Magnifiques tatouage dans le dos avec les sapins !!!!! Merci les gens pour cette soirée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 LOLO a écrit:Magnifiques tatouage dans le dos avec les sapins !!!!! Tu m'étonnes ! Les sapins et les haies ont gardé un souvenir de toi (et des autres) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 super cool la soiré un peu dur le lendemin!!! merci a squiriou pour la baraque, doudoul er véro pour le lit, et véro pour les salades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bonne soirée ! dommage que j'étais mort de ma journée ( dormi 15 heures d'affilé quand meme ) y a des videos qui trainent ??? ps: alors doul, SA pique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ba le soucis c'est que l'objet est pété!!! il a été pété dans sa soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 japall a écrit:il a été pété dans sa soiré c'est comme sa que tu appelles le boule de doul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 super soirer merci pour ce pure moment de delire les courses du lendemain matin on ete tres dure pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 g@vroche a écrit: ps: alors doul, SA pique ? et nan ça sera pas pour tout de suite comme l'as dit japall, il a été cassé pendant la soirée ouf................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 N'oublie pas qu'il y a un deuxième "embout" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 exellent soirée merci a tous et a vero et pour les salades et les toast....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 t'as échappé a sa !!! doul (+18ans uniquement ) http://www.koi-de-neuf.fr/index.php?2008/07/23/6685-accident-anal Bon appétit , bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 vache c'est crado ton truc là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je savais même pas que c'était possible!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 g@vroche a écrit:t'as échappé a sa !!! doul (+18ans uniquement ) http://www.koi-de-neuf.fr/index.php?2008/07/23/6685-accident-anal Bon appétit , bien sur ! dit moi tu vas sur des site bizarre quand tu es tout seul chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 pourquoi tu crois que l'on parle d'oignon ou de choux-fleur ... @shindara: qui ne connais pas koideneuf.com : y'a du cul mais aussi des videos de ouf + jusqu'a la semaine derniere canal+ gratos. je recommande http://www.koi-de-neuf.fr/index.php?2008/07/28/6762-une-veritable-boucherie http://www.koi-de-neuf.fr/index.php?2008/07/21/6671-battu-dans-un-nigth-club-en-russie http://www.koi-de-neuf.fr/index.php?2008/07/16/6612-une-chaise-en-trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Juste pour info, je suis en train de manger, là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 c'est pour sa que j'ai mis bon appetit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 g@vroche a écrit:t'as échappé a sa !!! doul (+18ans uniquement ) http://www.koi-de-neuf.fr/index.php?2008/07/23/6685-accident-anal Bon appétit , bien sur ! Je viens de regarder, eh ben je regrette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites