Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zab-breizhredsuns

barbeuk+paintball le dimanche 17 aout 2008

Messages recommandés

Invité
dsl, mais lorenzo et moi on viendra pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dans mon cas, la santé passe avant les loisirs, même si ça me fera super chié de ne pas en être, si mon dos ne va pas mieux, surtout qu'il n'en prends pas le chemin vu que j'ai sorti la ceinture de maintien. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton Max a écrit:
waaaaaaaaaaaaaaaaaah lol



allez viens le 17 on se moquera pas, je t appelerai le matin pour te reveilmler meme! lol!
Je serais trop loin de Brest pour être là le 17 Crying or Very sad


Si vous remettez ça une autre fois vers la rentré c'est bon je pense lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gwendal a écrit:
Tonton Max a écrit:
Gwendal a écrit:
Vous allez sur quel site pour le paintball? à la salle ou dans la foret de landerneau? et a quel heure le rendez vous?



tout est inscrit en haut depuis 3/4 jours Wink
Super, je viens mais je viendrais avec une vielle poubelle de voiture enfin un truc qui pu le zoute lol!

Par contre vous commencez barbuc a 12h jusque 14h mais après je comprend vous faite une balade voiture d'abord? et après paint ball c'est bien ça?


une poubelle??? ta 21 lol lol!lol!


bon sinon personne vien. sa va étre annulé ou pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
Gwendal a écrit:
Tonton Max a écrit:
Gwendal a écrit:
Vous allez sur quel site pour le paintball? à la salle ou dans la foret de landerneau? et a quel heure le rendez vous?



tout est inscrit en haut depuis 3/4 jours Wink
Super, je viens mais je viendrais avec une vielle poubelle de voiture enfin un truc qui pu le zoute lol!

Par contre vous commencez barbuc a 12h jusque 14h mais après je comprend vous faite une balade voiture d'abord? et après paint ball c'est bien ça?


une poubelle??? ta 21 lol lol!lol!


bon sinon personne vien. sa va étre annulé ou pas???


Une qui peut être te mettrais une raclé avec ton machin sur 4 roues lol!

Ben quoi je peux toujours espérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vus mais gatzi vien aussi, et toad ne peut pas venir probléme voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japall a écrit:
désolé je doit me desisté ti soucis de derniere minute



ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le temps continue a etre pourri, l activité se fera sur brest en interieur

je ne pourrai confirmer ce choix que samedi


les prix de la sortie seront fixés samedi egalement


si la sortie se fait a landernau, on n a pas de barbecue, merci de me contacter si qquelqu un peut en ramener un

les participants a s inscrire pour l eventuel barbecue ou pour le paint ball directement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même vu le temps et la flotte déjà tomber, je serais d'avis de prévoir ça en intérieur malgré car le terrain n'aura pas séché d'ici là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas faux Wink


de toute facon j ai appelé le responsable ce matin, il m a dit qu on choisirai samedi, et je pense que ce serait effectivement le choix le plus judicieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en ai un dans ma cave , mais c'est vrai que vu le temps qu'ils on prevu ...... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé je vais devoir me désister

g du monde a la maison qui devait partir le samedi, finalement ils partent plus tard, de plus l'assurance est tombée et j'ai des frais en prévision sur la nissan
du coup a choisir entre le 17 a Brest et le 31 chez angel perf' j'opte pour le 31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin voila il n'y a plus personne de chez nous qui y va redcat a eu un petit souci, mitsu aussi mais au niveau de l'auto tou comme stunna. toad et nono vous on expliqué sa impeut plus haut du coup je veut pas faire la route tou seul et je doit voir la voiture a mitsu alors je suis désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl mais moi je vien toujours

allé de la motivation ca va tout dechiré!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...