Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 dimanche 17 aout 12 heure: RDV gare de Landernau pour se rendre sur le site pour le barbecue debut de l activité a 14 heures durée: 2 heures environ, plus selon les motivés suite de l activité: ballade en voiture paintball a brest, (interieur) ou exterieur (15000 m carrés) (landernau) tarifs: €€/nbre de billes/temps de partie ( a partir de 20 personnes) 19€/100/1h 23€/150/1h30 25€/200/2h tarifs pour les associations 20€/150 billes/1h 23€/200 billes/1h30 tarifs appliqués pour la sortie: membres: ?? non membres:?? recharge 100 billes: 5€ equipement fourni, sauf le bleu pour l exterieur (prevoir vielles fringues dans les deux cas) possibilité de barbeuk sur le site exterieur (mais barbeuk a prevoir car on lui a tiré le sien) resevation deux semaines a l avance pour etre sur http://www.fungun-paintball.com/index.html shindara vincent julie zab jo (ex colloc) adn nono lili toad obiwan breizh poowwaa kevinou louloute daft cryofluoriane Raskwal Jing mei mitsu japall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 moi veut bien faire accrobranches et paintball et tou et tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 plus paint ball je suis chiant mais sinon un kart sa peu etre pas mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bidoucrx a écrit:plus paint ball je suis chiant mais sinon un kart sa peu etre pas mal ? oui oui exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 karting ca a déja été fait plusieurs fois, mais bon apres c est la majorité qui l emporte, et pour le paint ball, je croyais que c etait toi qui en avait fait la requete, non???au prorata du temps passé, t y gagneras au paint ball, et rien n empeche de faire l autre activité plus tard, l année n est pas terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 sondage modifié, vous pouvez egalement modifier vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 a vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 moi j'uis plus pour un paint ball, car tu t'eclate dans les deux sens du terme, sa dur unbon moment en plus c'est tip top sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Un petit painball pique-nique !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 les activités concernent quels jours parce que si vous faite sa sur 2 jours faut pas tout faire le premier jour et se tourner les pouces le second jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 paintball karting Voté mais je crois que je serais pas là sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 qui pour le paintball???pseudo> jour interessé ou indifférentsi y a pas assez de monde je n organiserai rien, c est dommage de pas en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 shindara> dimanche paintball lili> dimanche paintball nono> (se sera sur dimanche car il taf le samedi) paintball nono c'est sur qu'il suis je vais demandé a stunna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bidoux paintball ou kart au choix quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Merde moi j'ai la jambe a moitié dans le sac.... donc le paintball ça va être dur mais le kart pas de soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPdepechez vous, moins d une semaine avant la confirmation de reservation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 moi je suis la troupe, j aime bien tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Je serais peut-étre pas là ; je vais dans les alpes... Reste à voir quand exactement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 edit en haut, inscrivez vous!!!!!!! on aura des tarifs preferentiels a partir de 20 personnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ce serait quand déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 moi pas de probleme louloute aussi a voté peinte bole et la tite rando de squiriou et doul plus un pique nike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 shindara a écrit:shindara> dimanche paintball lili> dimanche paintball nono> (se sera sur dimanche car il taf le samedi) paintball nono c'est sur qu'il suis je vais demandé a stunna a bon on répond pour moi NONO=> KART Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 euh ce sera paint ball la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 edit en haut pour les heures d activité RDV 12h pour le barbecue sur place 14 heures pour l activité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Je crois que je ne serais pas dispo ! Je confirme ca trés rapidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 lorenzo et moi on sera de la partie pour un paintball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Moi je serais de la partie aussi pour le paint mais j'aurais mon matos avec mes billes Faut juste que je sois pas partie en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Gwendal a écrit:Moi je serais de la partie aussi pour le paint mais j'aurais mon matos avec mes billes Faut juste que je sois pas partie en vacance enfin on va voir ta bouille??? c est le jour ou y aura la guerre que tu debarques? tu sais on n aime pas trop rino, tu pourrais te retrouver tout seul contre 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Tonton Max a écrit:Gwendal a écrit:Moi je serais de la partie aussi pour le paint mais j'aurais mon matos avec mes billes Faut juste que je sois pas partie en vacance enfin on va voir ta bouille??? c est le jour ou y aura la guerre que tu debarques? tu sais on n aime pas trop rino, tu pourrais te retrouver tout seul contre 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 paintball ça me dit rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 t'as peur d'avoir mal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Pourtant on ma dit que tu accepter les gros calibre doul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Vous allez sur quel site pour le paintball? à la salle ou dans la foret de landerneau? et a quel heure le rendez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 août 2008 breizh poowwaa a écrit:t'as peur d'avoir mal ??? t'inquiète, squiriou m'a tellement allumé la dernière fois que maintenant je suis blindé!! au fait squiriou t'es une p*te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 2 août 2008 Gwendal a écrit:Vous allez sur quel site pour le paintball? à la salle ou dans la foret de landerneau? et a quel heure le rendez vous? tout est inscrit en haut depuis 3/4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 août 2008 et pour le samedi soir ya rien, ya plus que le dimanche? si non met moi dans le paint ball aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 2 août 2008 si certains ont un truc a proposer pour le samedi, pasd d"e pb, on peut faire un camping et un depart groupé le samedi matin je te rajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 2 août 2008 si certains souhaitent une autre activité y a pas de pb, mais voir avec un autre membre du bureau pour l oraganisation, je gere de mon coté le paintball+barbecue+organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 août 2008 ok zob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Tonton Max a écrit:Gwendal a écrit:Vous allez sur quel site pour le paintball? à la salle ou dans la foret de landerneau? et a quel heure le rendez vous? tout est inscrit en haut depuis 3/4 jours Super, je viens mais je viendrais avec une vielle poubelle de voiture enfin un truc qui pu le zoute Par contre vous commencez barbuc a 12h jusque 14h mais après je comprend vous faite une balade voiture d'abord? et après paint ball c'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 2 août 2008 barbeuk 12/13h 13/14 digestion café, equipement 14h16h paintball 16h30??? ballade+ jez sais pas apres je serai en 205 diesel moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Ok je vous rejoindrais direct au paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 2 août 2008 Je serais pas là... Snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 2 août 2008 si mon dos veut bien s'améliorer j'en serais, sinon je vais être obliger d'annuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 3 août 2008 si tu veux je me propose de te tirer dans les couilles, tu penseras pas a ton dos ne me remercie pas, les amis c est fait pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 3 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bon en faite j'ai mal lu la date je croyais que c'était dimanche 3 août du coup j'y suis aller tout seul avec des potes, et vu que je trouvé bizarre de voir personne de chez vous j'ai appelé bidoucrx, qui a bien rigolé quand je lui ai dit comment ça ce fait que vous étiez pas encore là Bon allez je m'auto proclame Mais du coup je ne serais pas là le 17 hélas je serais partie en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 4 août 2008 je confirme gros fou rire :lol:lol: sacre gwendal toujour au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 4 août 2008 waaaaaaaaaaaaaaaaaah lol allez viens le 17 on se moquera pas, je t appelerai le matin pour te reveilmler meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 4 août 2008 Pour le paint... on peut tirer a bout portant...? histoire de faire des blessés ou on se laisse une marge...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites