LOLO09 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Super sympa ce repas en brousse guilérienne !!!! Bon annif Japall au passage !! Z'avais des photos ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 nop pas de photos moi, super soirée en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 merci à japallounet et pour cette soirée terrible ou on a bien déliré!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Une super soirée ! Merci japall et ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 de rien de copine!! si non doudoul ta dégeuelé ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 j'ai pas dégueulé!! y'a juste un moment ou j'ai eu un hocké un peu balaise et j'ai cru que ça allais venir!!! mais en fait que dalle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 sympatique soirée!!!! dur dur le retour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 haaaaaaaaa que du bonheur merci a l organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 rien a dire, nickel comment ils etaient chauds doudoul et squiriou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Tonton Max a écrit:rien a dire, nickel comment ils etaient chauds doudoul et squiriou a bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 surtout doudoul squiriou avait concience de ces acte pas doudoul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ils étaient en forme, les deux alcoolites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Alcolittes... superbe jeux de mots !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 je suis d accore avec vous.................doul c'est vraiment une sacoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 lorenzo a écrit:sympatique soirée!!!! dur dur le retour!!!! moi je firais dur dur le lendemain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Squiriou a écrit:je suis d accore avec vous.................doul c'est vraiment une sacoche même pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 super soirée merci a japal pour l invitation et a tout le monde pour l ambance tordante de rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 merci japouné pour nous avoir invité et comme je les dit sur notre fofo (mais monsieur bidou ne vien pas voir ) merci bidou pour nous avoir invité chez toi et a clém de nous avoir suporté ps: bidou pour la boite SALOOOOO, adn tu viendra la prochaine foi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bon voila mes 13 photos (comment sa pas trop tot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 nikel les photos!!! merci nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites